Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
prochaine construction un drone en nougat comme ça si on se crash tout n'est pas perdu :laugh: par contre c'est pas vraiment pour le drone que ça...
ben c'est sympa tout ça quelques prises de vues aériennes auraient mis en valeur un peu plus le domaine mais c'est déjà bien comme ça :good: tes...
ça doit être sympa à filmer en drone :rolleyes: il faudra que j'essaie ça aussi :idea:
en plus tu penses que je rigoles?? [media] :mdr: et c'est pas la seule ;-)
pour sûr, :good: tu as 1000 fois raisons mais si pour x raisons je dois faire une embardée (oiseau, branches...) je voudrais que la caméra reste...
par contre je crois que j'ai trouvé une astuce pour avoir la caméra systématiquement d'équerre même si le drone penche à cause du vent... je vais...
ah oui mais oh!! j'ai pô les moyens moi :cry2: l'idée c'est d'avoir le moins de fric possible en l'air :non: 400€ j'ai moins de larmes que...
de la violence en veux-tu en voilà [media] :mdr: :!!!:
:mdr: .....(fail) il n'empêche qu'on lui a fait un sacré hors sujet le pauvre, il va plus savoir ce que vaut son film au final :laugh:
en fait si nous y pouvons quelque chose, c'est quand il perd ses propres convictions que l'homme revêt sa peau de mouton... il y'a différentes...
+3 lex (1 c'est pas assez) :bravo::bravo::bravo:
la différence entre la dictature et et la démocratie est la même que la différence entre le capitalisme et le communisme.... sans faire de...
oui pour l'effet 3D:love: merci caraibe ;-) seulement aujourd'hui en plaine y'avait 10km/h de vent et là haut je me suis pris des 15km/h et des...
une petite église perchée toute seule sur une colline [media] une petite église perchée toute seule sur une colline ;-)
oui je vais essayer de faire mieux j'ai des plans séquence de 5min car tout a été tourné dans al foulée, mais je préférais morceler tout çaplutôt...
holà je peux aller jusqu'à 200 m facile :D même si je n'y vois aucune utilité dans ce cas là... autant de risques pour du voyeurisme :perplexe:...
ça c'est un truc que j'aimerai bien filmer avec un drone :rolleyes:
trop loin pour moi ooo 2 heures de marche avec tout le matos c'est trop encombrant :help: à moins qu'une âme charitable me dépose en bateau là je...
merci Mr hulot :jap: en plus pour y aller y'avais 45 minutes de marches avec tout le barda ooo
c'est trop facile ça :mdr: :good: prêcher les convertis :rolleyes: fisheyes 8mm rail bombés :!!!: murs pas droits caractéristiques :laugh: