Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si j'ai du temps je ferais un tuto c'est pour ma mini caméra HC-V700 histoire d'avoir un steadicam de poche :D
[media] [media] [media] [media] bon la meilleure pour la fin après j'arrête ;-) [media]
[media] bon!! je commence à me poser des questions :suspicious:
le robot fais le parler façon r2d2 :mdr: genre tout le monde comprends ce qu'il baragouine sauf moi (le spectateur) :good:
[IMG] voilà un croquis plus simple pour vraiment schématiser le schmilblik :D là je peux pas faire mieux :hello:
PS: si vous enlevez les "s" de vos url ça marche beaucoup mieux :hum: [media] [media]
ben j'espère pour lui qu'elle vaut le coups, parce que comme "lapin" on a jamais fait pire :mdr:
[IMG] voilà :-)
ils ont aussi besoin de scénaristes :D
quand même une petite remarque que je trouve quand même importante... il n'y a pas de bruitages et c'est dommage :sad: j'aurais aimé entendre les...
[IMG] voilà un steadicam simple à réaliser, nul besoin d'être un super monstre de la mécanique pour faire ça, mais c'est efficace et ça fonctionne
c'est déjà utilisé dans certains spots publicitaires pour recentrer l'attention du spectateur sur une partie de l'image c'est parfois fais avec...
il faut tourner avec un stabilisateur, ça fout la gerbe... trop de rolling shutter sur les courses poursuites et pour cause :D et trop d'abus de...
ça tue :bravo::bravo::bravo: c'est très fort :good: même si la même séquence de titrage de début à été simplement copiée/collée mais on en tiendra...
il n'y a pas eu assez de budget pour ce que vous vouliez faire donc ça ne fonctionne pas! que ce soit les musiques ou le jeu des acteurs (qui ont...
tout est dit :good: merci homero, ce soucis est parfaitement connu des cadreurs qui tournent au DSLR :hello: pour ma part, je bloque le tout...
eh ben voilà nonna, t'as gagné! t'as réveillé SHREK :bravo: :bravo: :bravo: ton prochain film va morfler :laugh: :mdr:
oui, que l'on a échangé simplement des points de vue divergents entre gens intelligents ;-) que celà ne t'empêche surtout pas de poster tes...
voilà le lien... bon visionnage ;-) http://www.repaire.net/forums/bandes-annonces-trailers-chutes-de/251317-faire-voler-une-hc-v700.html
alors il faut prendre la tangente de 12/35² et multiplié par l'âge du capitaine :mdr: après t'appuie sur ce bouton [IMG] puis tu colle ton...