Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas lui qui l'a inventé, c'est lui qui le vend mais le concept existe depuis un moment sur la toile... comme toujours ce sont des inventeurs...
le but est pas de l'acheter mais de le fabriquer pour moins de 30$ :!!!: et d'en faire un tuto pour les non bricoleurs justement :hum:
merci olivier :jap: juliendocu, faire voler un 7D n'est vraiment pas conseillé. si t'as zéro budget, tu feras rien voler dutout à part en...
[media] dernier sorti de sofreshprod :hello:
en 2053, il y'aura la Gopro en 12k et les drone tiendrons dans une poche, je serais paré :good: en tout cas voilà le premier vrai tournage pour...
en fait il y'avait beaucoups de vent 40km/h en continu ( à 0:37 je vole avec les cerf volants) donc je ne me suis pas amusé à faire l'idiot...
c'est ce que j'attend avec impatience pour y retourner de jour ET de nuit :approb: histoire de l'avoir bien comme il faut ;-)
[media] palais longchamps
[media] bon! allez! direction la plage :laugh:
merci pour ces petits détails en plus caraibe. pour ce qui est du pro cette petite cam n'a pas à rougir devant les autres bien plus chères
oh merci caraibe :good: ça fonctionne :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ça va changer beaucoup de choses :good: surtout en prises de vues...
pour t'entraîner, refais des clips que tu vois à la télé tout simplement :!!!:
ma cam fait pas de 25p soit 50p soit 50i ce que je trouve complètement con d'ailleurs mais bon... du coup je peux pas descendre en dessous de 1/50...
tu pense que de passer en 25p c'est mieux? :unsure: par rapport au temps d'exposition?? je vais essayer de voir déjà avec une vraie carte SD :cool:
salut gruuz, j'utilise des classe 10 pour le 550D mais comme j'ai un firmware dessus, je les conserve exclusivement pour lui, il me restait une...
c'est tout auto à 18 db ouverture à 1/50... tout à fond les bananes d'ailleurs je me suis fait surprendre par la mise au point auto, qui a du...
[media] parc borely by night histoire de voir ce que vaut un camescope dans la nuit noire... car le parc est en travaux, il est donc très mal...
j'ai un steadicam lourd comme chacun sait, mais là je voudrais un truc simple pratique à trimballer presque dans une poche et pour moins de 30€...
voilà un autre projet que je convoite j'ai déjà plus ou moins les éléments à disposition dans la partie électronique il me reste encore la partie...
je dis pas le contraire pour les paroles, mais dans Mr Bean, il y'a les bruitages et les grognements de bouche... regarde n'importe quel épisode,...