Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voilà dans un tout autre registre, des vidéos prises en drone il va y'en avoir un paquet je sens :laugh: ici un simple test ce sera pris sur...
merci :jap: , la caméra est un panasonic HC-V700 sur bon nombre de posts j'ai déjà démontré que essayer de faire voler un engin aussi lourd que le...
700 m environ pour la radio et 2 km théorique pour le retour vidéo je ne l'ai testé qu'à 300 m mais ça me suffit pour ce que j'ai à faire
en fait ça monte autant qu'on le souhaite mais après y'a les avions de ligne donc c'est extrêmement dangereux le plafond limite de la DGAC est de...
avant de récupérer quoi que ce soit, renseigne toi sur ce que tu veux bricoler et les éléments qui le composent.. par exemple la crémaillère...
making of [media] [media] [media] pour le steadicam, j'ai pas de vidéo juste des photos me semble-t'il en même temps je l'ai pas fait...
drone [media] drone [media] steadicam + drone [media] [media]
même si au final ce sont des images époustouflantes, elles restent compliquées à obtenir... les prestations drones ne se vendront pas aussi cher...
pour le moment j'ai pas le temps et pas les sous de partir plus loin... je voudrais bien partir à malte ou ailleurs faire des vidéos mais ça...
merci caraibe, oui la surexpo était voulue... ils voulaient que ça fasse "simple"(amateur) en décalage avec le genre de clip aseptisé que je leur...
vol d'essai en pendulaire :love: [media] test pendulaire - non stabilisé - YouTube[/url] histoire d'avoir une plongeante parfaite et à...
oui car pour ce tarif là j'en fais presque deux :laugh: il faut dire qu'avec tout ce que je fabrique j'ai déjà pas mal de matière première, mais...
je suis en train d'en monter un avec plus d'autonomie et plus de couple avec moins de consommations, moins de poids et juste ce qu'il faut en...
disons qu'avec ce que j'ai gagné ça m'a plutôt rapporté de l'argent, de la notoriété et des clients qui ne seraient jamais venus me voir sans...
pas trop le temps pour le moment, j'enchaîne tournages sur tournages... dès que j'ai un p'tit creux... en même temps j'espère pas trop en avoir...
il te faut deux caméras minimum sinon c'est chiant... déjà qu'une conférence c'est soporifique à souhait :mdr:
merci M Hulot :jap:
monte ça plus en teaser :-) après j'en rajoute plus :!!!: promis ;-)
[media] just like that :-)
c'est trop long et chiant j'ai pas regardé jusqu'à la fin, tu devrais écourter un peu. y'a des trucs dont tu ne doit pas spécialement être fier et...