Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essaye un autre port usb3, il suffit que celui que tu as essaye soit sur un controlleur qui est partage avec un truc incompatible (carte son,...
il est pas farouche celui-la. Les miens c'est quasi impossible de les approcher.
c'est bien une description qui dit ou est connecte le port (chipset ou cpu). c'est meme assez rare.
Les Ukrainiens ont un systeme anti missile tellement performant, qu'il est capable de peindre le missile avant de le descendre. o_O il ne faut...
a part aller piquer les metadonnees des photos, je vois pas. Il me semble qu'on peut faire des trucs assez pousses dans FCPX mais iMovie je sais...
la blackmagic shuttle quand elle est sortie a fait pas mal parler d'elle , entre autre a cause de sa compatibiite aleatoire avec le chipset USB....
mouai, sympa mais discours d'un autre age. on est dans une ere beaucoup plus hypocrite, ou faire des affaires reste la priorite, avec une langue...
tu sera surpris, pas d'eurovision, ca va faire plus d'effet que toute autres methode. Imagine le vieux general qui se fait engeuler tous les jours...
tu peux piquer des images sur internet de cinema en plain air (des gens dans le noir en train de regarder un ecran). Apres tout la pub avant un...
autre titre "L’Allemagne bat sa coulpe et tente de sortir de l’impasse " (sa dependance a la russie) Macron rigole et la France devient la...
un anar comme on en fait plus. Horreur du systeme, mais bien content de l'exploiter. Tout le probleme est que souvent ces gens s'acoquinent avec...
le "c'etait mieux avant" ne touche pas que les vieux. Et je crois que chez les russes, c'est meme le contraire. Il y a plein de jeunes qui sont...
response debile, si tout le monde vend le meme produit, la difference se fera dans la presentation. C'est vrai aussi que les gens abusent toujours...
il y a des cameras stabilisees, au pif l'ax53 tu poses la question et tu fais la reponse, pas grand chose a dire du coup. pour l'immo , grand...
non non , je te rassure je suis un vrai detecteur a connerie (il y en a qui appellent ca de la psychologie) , mais il y a longtemps que je ne m'en...
bin justement, quand tu es tout seul , pas facile d'obtenir des plans differents. quand tu bouges (quand tu peux) en general le cadrage est pas...
Depardieu est un grand sensible qui deteste les non-dit , l'hypocrisie etc... Il est donc naturellement attire par les gens qui disent ce qu'ils...
Et il y a probablement plein de pro-russe du Donbass avec passport Ukrainien qui ont profite de l'occasion pour se faire refugier dans un pays...
c'est tout une question d'optimisation. Le M1 est construit pour etre performant dans ce cas particulier, surtout avec une version de Resolve...
le probleme c'est que la peritel est une prise d'un autre age. il faut donc sortie le signal de la peritel, ce qui est le meme probleme que de...