Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bin oui, filmer des animaux sauvages, c'est ca, meme 30 secondes. Il faut le temps et l'argent. Manifestement t'es pas chaud ni pour l'un , ni...
moi je dis que c'est un probleme de cleartype , faut verifier le reglage.
le probleme c'est que tu veux sans vouloir. en animalier on fait pas des images de ouf sans depenser du temps et de l'argent. tu as toutes les...
ca peut etre aussi du clipping digital, ca sonne la meme chose.
ce qui est quand meme etrange c'est que tu dis que ca le fait sur plusieurs butineurs. ce qui voudrait dire qu'ils ont etes configures de la meme...
ca m'est arrive une fois que je tournais dans un endroit avec un cafeteria assez eloignee. On entendais bien le bruit des assiettes, mais c'etait...
il l'ont bien mise, elle doit pouvoir s'enlever. Des fois il y a juste une languette en metal qui fait ressort et en tirant un peu elle sort. Mais...
les contacts sous l'appareil pour le grip batterie sont pas forcement necessaires. Il y a beaucoup de grip camera qui utilisent simplement...
probablement tu utilises un scaling d'ecran sous windows ou que la resolution de windows ne reflete pas celle de l'ecran. Si tu est tout a 100%,...
non c'est le contraire, il ne veut pas avoir de differerence entre les deux canaux. C'est une habitude qu'on a en 5.1 ou les dialogues sont...
il a un effet stereo qu'il dit ne pas aimer. Passer en mono est une solution pour autant qu'on ait plus besoin d'harmoniser les deux canaux. Apres...
puisque tu as un FZ2000, je partirais sur cette telecommande relativement peu couteuse (40 euros) JJC Wireless remote control PANASONIC ES-628...
oui c'est bien ca, dnas premiere si tu configure le Tab du projet pour afficher les vignettes , tu as cette possibilite. Tuto Premiere Pro CC -...
comme je l'ai dit avant, ca va passablement dependre de la marque et du model de l'appareil. certaines marques sont equipees des interfaces...
c'est pas tres pratique ni courant de faire un mixdown de deux canaux separes dans un seul. Tu perds de l'information qui peut etre pratique a...
on peut faire ca dans Adobe Bridge. il faut aller dans Edit/Preferences/Thumbnails (en francais Vignettes) et activer "Preview Video on Mouse...
oui , video marrante ici (2) Les clones du président Poutine - YouTube
la gopro est aussi un candidat interessant pas sa petite taille, sa faible consommation, une image plutot bonne, la possibilite de la commander a...
deja faut etre conscient qu'abandonner dans la nature une camera ayant une certaine valeur, c'est un risque. Ensuite , ces cameras (appareils...
tu dois pouvoir trouver une carte PCIe USB3 avec des chips NEC assez facilement. Je crois que ca vient du fait que ces chip on un mode "streaming"...