Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce que retiendra l'histoire de l'ukraine en tout cas, c'est que l'armee russe est nulle mal equipee, mal organisee, mal entrainee. Dangereusement...
pourquoi une blague ? l'essayer c'est l'adopter... ca fait du bien quand meme d'entendre ce que tu enregistres dans une atmosphere sonore plutot...
le sony RX4 a une entree micro il me semble (pas toutes les versions) le canon M6 aussi
il aurait fallu passer ca par le RTXVoice de Nvidia qui permet d'isoler une voix d'un bruit de font severe. Nvidia RTX Voice removes all...
je pense que la grosse difference est le sens de la creation. tu t'appuie sur un fait historiques (l'explosion d'un avion, la mort d'un president...
bon, jusqu'ici j'etait plutot pour utiliser Unity (le concurrent de Unreal), mais la Unreal a clairement fait le choix d'offrir un produit qui...
la vraie question c'est: Pourquoi 10h08 ?
ton lecteur de carte CF express est de marque "Wanfocyu" ils on t de l'humour ces chinois...
faut pas tout confondre justement. Je pense pas que les super-riches de russie soient content d'etre a la botte de poutine ou meme soient copains...
c'est tres nettement le bruit d'une machine genre calculette ou caise enregistreuse.
ce qui change de l'occident, c'est que les super-riches russes semblent etre a la botte du pouvoir, (normal pour pouvoir contineur de depouiller...
dans premiere il y a des effets pour copier le son d'un canal sur l'autre. si quand tu le fais il n'y a aucune sortie, c'e serait plutot que tu as...
non le silicone industriel est tres sec, pas de probleme, d'ailleurs c'est souvent pas du silicone mais plutot des elastomeres genre nitril, TPU,...
il y a pas de prix parce que c'est gratuit si tu l'imprimes toi-meme i lme semble que j'en ai imprime un pour qulqu'un sur le repaire qui voulais...
vu le prix de ces bouchons, le mieux c'est d'en prendre autant que necessaires dans le bon diametre.
le probleme c'est que tu n'as plus tellement acces a l'appareil quand il est sur le stabilisateur, alors c'est bien de pouvoir profiter d'une...
oui un point d'eau c'est l'ideal, surtout qu'il va faire de plus en plus chaud, donc frequentation en hausse. Fais tes mesures (position de la...
les capuchons en silicone c'est ce qu'il y a de mieux (tout en silicone souple). mais il faut pas qu'il soit trop profond, sinon c'est la merde a...
deja, il faut cerner le probleme. quel type d'animal, le lieu, l'heure. ca sert a rien de traquer un animal le jour si il ne se pointe que la...
si c'est la boite qui paie l'iphone, un iphone 13 pro a 128gig (minimum). Le probleme c'est que pour faire du film serieux, faut les accessoires...