Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
faut pas confondre protection du DVD (le DVD est encrypte avec une clef que le lecteur possede) qui est facilement crackable et le fait de mettre...
ce que tu veux faire n'est pas possible, le blu-ray eventuellement le pourrait, mais c'est surement au-dessus de tes capacites et moyens. on...
le probleme d'un moniteur 50 pouces c'est qu'il sera trop haut. dans ce cas on cherchera plutot un moniteur super ultra wide, qui fait 35 , 42 ou...
de l'eau sur la lentille ?
c'est vrai qu'au niveau du stockage pur, la solution SBS full est la plus facile. Le MVC est un format "officiel" mais obsolete. Il y a aussi la...
ca depend pourquoi faire, parce que les ultrasons tu les entends pas, donc si c'est pour les ecouter.... alors tu as le choix: 1) tu enregistres...
deja il faut savoir si c'est du drift (decalage progressif) ou du lag (decalage constant). du drift, c'est en general une inadequation entre le...
iIl me semble que si tu prends le dernier iPhone, il a le chargeur sans fil. ce qui permet eventuellement de fabriquer un support avec un chargeur...
on en trouve mais en general , c'est la meme chose, une des lightning est reservee a un casque ou a la charge. en fait on trouve des tas...
oui il existe des adapteurs qui le permettent. mais bon, tous ces trucs qui pendouille au smartphone, ca tue quand meme un peu le cote pratique...
il y a longtemps qu'il n'y a plus de minijack sur les iphones. mais il existe des adapteurs lightining minijack. l'embetant c'est que la plupart...
ca ne marche pas parce que dans ton kit micro je ne vois pas de cable compatible smartphone, seulement des minijack 3 poles stereo.
"sur des exemples vérifiés". pour l'instant on est en pleine guerre mediatique, alors citer n'importe quoi relevant de cet evenement est hautement...
Bof, la facture de Gaz est un detail, et si on veut voir du positif, ca va vers une decroissance verte, donc que du positif. Par contre , il y a...
le probleme c'est qu'aujourd'hui les ukrainiens sont les victimes, les russes les bourreaux (enfin selon "nos" medias). En russie c'est un autre...
merci, les outils qui vont bien sont pas toujours facile a identifier. Perso, j'ai toujours tout l'equipement et je joue un peu avec, mais...
"Donc c'est du "Filmer pour l' Histoire" dès que l'on appuie sur le bouton." donc le sujet de ce fil n'a pas lieu d'etre puisque on ne peut pas...
Un angle prospectif sur l'histoire, c'est plutot complique puisque l'histoire, c'est de la retrospection. donc soit tu filmes n'importe quoi en...
Ces "noise cancelling" marchent tous la meme chose, on prend le son externe avec un micro sur le casque et on le met en phase inverse, a l'arrivee...
je t'avoue que l'idee m'est passee par la tete mais ca ve me demander pas mal de boulot (rien que mettre l'ordi en marche en ce moment ce me...