Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ho, malheureusement il n'y a personne a dedouaner, tout le monde est coupable de defendre ses interets (dans un monde de bisounours, parce que...
oui pon peut faire des boutons invisibles
si le posteur original precise sa question... Sinon la reponse est : non ce n'est pas possible, on ne peut avance que d'une image , meme si elle...
hehe , l'hopital qui se fout de la charite, les americains qui denoncent la suisse pour collaboration avec le Nazisme. qaund on pense qu'au debut...
de toute facon il y a encore de la reserve dans la region, la bielorussie ou la moldavie par exemple. et si la bielorussie tombe, c'est l'estonie,...
il y a tellement de maniere de desentrelace, que ca fait tourner la tete. l'interpolation a l'inconvenient de creer des artefacts , mais ca marche...
c'etait pas un copain de Poutine, il etait juste d'accord avec les russes au sujet de l'Ukraine et du Donbass (voir ce qu'il dit dans la video et...
c'est pratique pour internet vu que les films entrelaces ont la mauvaise idees de s'afficher avec l'effet de peigne et que desentrelacer donne...
difficile puisque une trame est une demi image (qu'est-ce qu'on affiche a la place de la trame manquante ? la precedente ? des lignes noires ? )...
bon le risque d'avoir lie ca a une election c'est que certains vont dire qu'apres tout , toutes le chaines faisaient de meme, a savoir couvrir en...
ca va dependre (un peu) du telephone. certains models sont adaptes seulement a l'iphone, d'autre universel avec des adapteurs. faut voir aussi si...
auteur du " journal d'un rate" "J'ai un physique agréable, mais je mords. Attirant et venimeux. Des gens comme moi, il faudrait les fusiller,...
oui tu utilises de toute facon une application pour faire quelque chose avec ton smartphone, meme si ce n'est q'une application deja integree ,...
tu comprendra quand tu sera grand...
ce genre de documentaire est typique de l'inutilite de "filmer pour l'histoire" vu que les memes elements (films, photos , videos) sont utilises...
De toute facon si tu veux fusionner ET avoir des fichiers plus petits, il faut un reencodage complet, je vois donc pas l'interet de vouloir...
ca doit etre un reglage de l'application, parce que sur switcher studio (une app de mixage video pour faire du streaming) cette fonction existe ,...
Oui ca commence toujours par "J'ai un ami qui..." Hushhush Entertainment a des disques avec des "bonus" qui marche sur ce mode. Apparemment c'est...
je ne regarde pas ce genre de DVD, mais comme la plupart des lecteurs de DVD ne sont pas connectes a internet (et meme le seraient t'ils que ca ne...
ca serait surement plus rapide d'envoyer un disque par la poste.