Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec un seul projecteur , tu le mets derriere le sujet (ici il est derriere a gauche a 45-60 degres, a hauteur des epaules du sujet). Le but ici...
cet appareil utilise de l'usb-C PD (probablement en en 5V ou 9V) , il faut donc trouver une batterie capable de le faire. Cette batterie...
en fait depuis la version 16.2 les fades audio sont cense etre exportes en AAF, mais apparemment c'est plein de bugs et ca ne marche pas bien.
perso, si je dois mette "pas cher", il y a la Yi 360 VR que je trouve excellente par la qualite et les fonctionalites pour 150 euros. J'en ai meme...
on peut faire aussi l'inverse, utiliser la gopro comme viseur large pour cadrer rapidement a fort zoom avec la camera principale. pour ca il...
en general , l'autonomie des batteries n'est pas un parametre. si tu as besoin d'un certain temps de fonctionnement, tu fais ce qu'il faut pour...
pour Valduc, pas besoin de drone, suffit d'aller sur google map Cea - Google Maps
je comprend pas pourquoi tu dis que ton context est particulier. Le zoom H6 est just un petit boitier qui peut s'accrocher autour du cou [IMG] ou...
oui j'utilise le H6 comme table de mixage. Evidemment come il enregistre , pas la peine de se priver, ca fait toujours un backup, mais comme le H6...
perso j'enregistre en 2CH sur mon AX100, parce que le son 5.1 ca craint toujours (plus de compression) et au montage ca complique tout. peut-etre...
alors tant qu'a faie autant montrer la video de youtube.
en general , si tu as l'AGC (automatic gain control) actif, il utilise le canal gauche pour regler en meme temps le volume sur les deux canaux. Ca...
sur le mavic tu peux changer les helices pour mettre des plus silencieuses, la difference est pas enorme mais c'est mieux que rien. Aussi si tu...
si tu trouves l'adapteur qui va bien, il y a pas mal de vieux canon en monture FD ou FL. J'ai un canon 55mm en 1.2 par exemple qui m'a coute 30...
je ne travaille pas dans une banque. d'ailleurs a l'heure actuelle, je ne travaille pas du tout. Et pour le reste , dans l'evenementiel, c'est...
faut juste savoir si tu veux faire des films ou de l'horlogerie. essaie de penser que si tu repare une montre, a chaque geste tu devras t'arreter,...
le mieux c'est de prendre une vieille montre, aller au magasin et tester une ax53.
un splitter est transparent donc ce devrait pas influencer l'image (et meme si ily a une une ou deux images de retard, ca ne devrait pas se voir)...
je viens d'ailleurs de filmer le concert d'une amie, et je lui ai fait 30 seconde de video avec cette methode. Ca m'a pas pris 5 minutes pour le...
il y a un plugin "Plural eyes" qui fait ca assez bien. Et suivant le programme d'edition video , c'est peut-etre integre.