Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
parce que notre ami voulais pouvoir le demarrer a distance, ce qui semble pas possible ni pour le Q2 ou le Q8.
ca depend ce que tu veux. tu peux choisir 24 ou 25 ou 30
idealement tu converti d'abord dans un format qui va bien.
actuellement tu auras mieux fait de le prendre en SSD, ces disques 1.8 pouces c'etait une catastrophe. attention le disque 1.8 pouces existait...
la source etant de toute facon une compression, exporter "large" (c'est dire au moins avec la meme bande passante que l'original) dans le meme...
la camera parait petite , mais avec ce gros champignon de micro dessus, l'ensemble est deja imposant. Perso je pense que le Q2 parait bien plus...
Excellent scenario qui porte le film de bout en bout. tu devrais creuser l'animation avec des outils comme la kinect, ca permet d'avoir des...
la taille semble etre un argument, alors le Q2 semble etre plus leger. mais c'est vrai qu'un ecran orientable c'est souvent pratique et avec...
non, j'arrete la parce que soit ca met en marche ta machine a cogiter, soit tu vas trouver une excuse pour defendre ton film et tes choix . ou...
ca commence trop vite au bord de la piscine. on pourrait avoir des plans sympas (vue d'en haut depuis un drone ?) ou la fille qui arrive au bord...
le debut est bien trop long. Il y aurait des tas de plans a faire bien plus interessants si on voulait faire aussi long.
perso je fais la meme chose pour du theatre avec des petites xiaomi ( full Hd) a 60 euros (enfin a l'epoque).sur la carte SD, j'ai mis un petit...
les paraboles ca marche, mais faut investir dans un bon modele de grande taille. Et soyons honnete, c'est surtout le micro dans la parabole qui...
c'est le smartphone qui fait tout le boulot. le smartphone connect le gimbal en bluetooth et l'appareil photo en wifi. si il y a un probleme ca...
de toute facon, si tu veux diffuser, faut passer par le reseau (et pas sure qu'un reseau d'hopital soit fait pour ca). il y a pas vraiment de...
le HMI est bien aussi, c'est un des eclairage qui a le meilleur rendement energie/lumiere. On compte environ entre 100 et 105 lumen par watt en...
perso, je preferre utilise un video projecteur couple a un ordi qui affiche dues images composees de surfaces colorees, ca te permet de poser de...
c'est comme tous les accessoires qui ne sont pas de la marque ou recommandes par la marque. tu as le meme probleme avec les cartes SD, les...
en tout cas celui la marche avec l'appareil mentionne. avec l'usb-c il faut faire tres attention au cable qui comporte un chip qui liste les...
par contre ca reste a verifier, si le powerbank est vide, que l'appareil bascule bien sur batterie, ce qui est pas evident.