Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, bah je vais plutôt laisser comme ca alors, si tu penses que l'install ne fait que 3777Mo au total... c'était juste histoire de gagner de la...
pinnacle et ses patches... peut-on désinstaller ? Salut ! J'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur et dans ajout/suppression de...
Ok, merci, j'ai fait comme tu m'as dit et je peux à nouveau me servir de studio. Cependant, j'ai encore et toujours le même problème : lorsque je...
Mes fichiers ne sont pas exactement comme dans le tutorial... et je n'ai pas vraiment les mêmes noms de dossiers... mais mes rushes sont dans "mes...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème récent avec mon logiciel pinnacle studio 10. Le logiciel fonctionnait très bien, mais lors de la...
Finalement, j'ai créé une sphère avec HFX editor, une sphère qui monte en imitant le mouvement d'une bulle... J'applique le filtre créé à la vidéo...
Merci bien ! Je pense que je saurai faire tout ça... Le problème, c'est que je n'ai ni study effects ni effets fantaisie... Peutêtre que je peux...
malheureusement, les vidéos sont issues de plusieurs cassettes que j'ai effacées depuis et j'avais fait l'acquisition en mpg... m'enfin, tant pis,...
en fait, ce n'est pas un nageur, c'est une personne qui parle... à ggfx : merci d'avoir cogité ! Tu pourrais être un peu plus précis concernant...
Salut à tous ! J'aimerais réaliser l'effet suivant avec Pinnacle Studio 10 : Je voudrais mettre une vidéo d'un buste de personnage dans une...
OK, je retiens la leçon... le problème, c'est que j'ai 7 cassettes d'une heure à transférer et mon disque dur ne pourrait pas tout recevoir......
ok... Merci bien JC, j'ai appris pas mal de choses ce soir ! Bonne soirée
Ok, merci beaucoup ! Donc, je vais compresser chaque partie, puis tout regrouper ensuite... (le film vient bien d'un camescope numérique). Je...
Merci pour vos réponses... En fait, je pensais faire séparément les différentes séquences qui composent mon projet et tout regrouper par...
Bonjour ! Mon PC se montre très lent au fur et à mesure du montage de mon film avec pinnacle... J'aimerais savoir si il est possible de créer...
:o Merci de vos réponses ... Alors j'ai un portable pentium 4, 2 Ghz, 512 Mo de RAM, mais pour la carte graphique, je ne sais pas trop... Je...
Bonjour. Tout d'abord, je m'excuse par avance si mon sujet n'est pas posté au bon endroit... J'ai essayé de trouver une solution à mon...