Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon visiblement, personne n'a d'idée ... Et sinon, vous ne vous souvenez pas d'un film où l'on voit de la foule ? (j'ai regardé dans Bodyguard...
Merci beaucoup jcgrini... Je vais pouvoir tester ca quand j'aurai récupéré mon pc !! PS : je ne vous oublie pas pour les bulles ... ^^
Merci bien pour les indices, je testerai dès que j'aurai récupéré mon PC sur lequel j'ai studio et HFX... (demain normalement)... Aussitôt, je...
ok je la récupère sur mon autre PC et je vous la poste dès que possible ... (mais ce n'est pas une transition, juste une sphère qui monte afin de...
Oui, ca j'y arrive, mais les bords de l'image restent toujours nets... Je voudrais au contraire qu'ils soient fondus comme l'image du post...
Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'une vidéo d'une foule de fan en délire :bravo: :bravo: :bravo: Quelqu'un sait où trouver ca ? (je sais...
J'ai bien la transition dont tu me parles dgrenier, mais ca ne va pas car c'est simplement un rond qui bouge..., moi je voudrais un espèce de...
Je savais bien que je n'avais pas été assez clair ! Désolé ! Merci en tous cas pour vos réponses... Laissons tomber le problème 3 (celui avec...
Bonjour à tous ! J'ai besoin de plusieurs renseignements, et j'espère que vous pourrez m'aider :rire: Je possède studio 10 plus 1/...
Merci DV !! En fait, j'ai utilisé la sphère de HFX et je l'ai fait zigzaguer en montant comme une bulle, avec les images clés... ca rend...
Merci DV pour le renseignement... en fait, il fallait jusque que je choisisse une bonne qualité d'encodage dans HFX et que j'agrandisse mes images...
Oui, en effet, c'était bien ca ! Merci de ta réponse ^^
lol... ca serait si simple ! Ou alors, je vais essayer d'en enregistrer à partir de film... mais ca ne va pas être génial ...
Salut ! J'ai récemment réinstallé mon studio 10.6 plus et depuis, il ne calcule plus du tout les transitions... Du coup, l'aperçu est saccadé,...
Bah je pense que ca va se terminer comme ca ... sur soundrangers.com , il y en a de très bien, mais c'est payant :( ... Bon, si jamais quelqu'un...
Merci bien... J'ai regardé un peu, mais je n'ai pas trouvé de woosh... tu as un lien plus précis ? (promis, après, j'arrête de t'embêter !!)
Merci beaucoup Bertrand ! Mais je viens juste de terminer ce que je voulais faire avec Easy FX Editor ... (je viens à l'instant de lire ton...
Merci, je vais essayer de regarder le logiciel... Le problème c'est que moi, je travaille déjà sur une image animée... donc je ne sais pas si je...
Merci ggfx de ta réponse. J'ai essayé avec les filtres et j'arrive à faire exactement ce que je voulais, mais avec une qualité très médiocre... De...
Bonjour ! Je dois animer une espèce de boussole avec une aiguille dessus qui tourne... J'ai réussi à faire tourner l'aiguille en continu, j'ai...