Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lol, non mais en fait, c'était juste mon PC qui commençait à fatiguer... Je l'ai laissé se reposer un peu, je l'ai rallumé et c'est reparti !
Je suis en plein montage d'un film, et je suis avec studio 10.6 ... est-ce que le fait de passer à 10.7 tout de suite risque de poser des problème...
Salut à tous ! Désolé pour ce long silence radio :) Je suis enfin en train de compiler la totalité de mon film et au début, pas de problèmes...
bon visiblement, il n'est toujours pas disponible ... quelqu'un sait quand il sort ?
Bon, merci beaucoup jean-yves, mais les plans sont trop rapides et trop courts... Une autre idée ??
Merci DV, mais à mon avis, ca risque d'être toujours trop cher pour moi, surtout si c'est juste pour un effet... Mais ca a l'air très intéressant...
AH...Super c'est tout à fait ca !! Merci et Bravo DV !! Mais c'est cher ?? :( Quelqu'un en connait plus sur ce programme ? Des informations...
Je vais regarder ca ce weekend, DV ! Merci bien pour ta réponse en tous cas... Je vous tiens au courant
Je ne sais pas si vous voyez bien de quoi je veux parler... Si certains d'entre vous ont le DVD de Fanfan la tulipe avec Vincent Perez et Penelope...
merci bien jcgrini :):). Lorsque j'aurai fini je vous montrerai le résultat, mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite... allez, a+ PS...
Salut ! Finalement, j'ai réussi à créer le faisceau lumineux d'un projecteur, en le dessinant avec photoshop et en l'enregistrant au format TGA...
Héhé, je ne pensais pas que "mon" effet poserait autant de problème... M'enfin, comme d'habitude, vous avez su vous en sortir ! Bon, par...
Personne n'a d'idée concernant mes questions ? ^^
j'ai studio 10 plus mais pour HFX je ne sais pas ... je vérifierai
Juste une petite question sur studio 10, et je ne voudrais pas créer un topic juste pour ca : Peut-on graver directement depuis studio 10 des...
ah... je ne sais pas du tout pourquoi il est vérouillé... et je ne sais pas du tout comment le désinstaller non plus... Il faudrait regarder dans...
Bonjour à tous... Voilà le fichier HFX dont je vous avais parlé précédement ... cliquez ici Il contient en fait 2 fichiers : le fichier...
ah oui ? je vais essayer de regarder ca ... Mais en fait, il faudrait que la séquence soit assez longue et surtout avec des plans plus ou moins...
oui mais bon, le but est de l'inscruster derrière un acteur qui est censé jouer une célébrité donc si je mets des romains en toges derrière, ca...
bon bah avec ca, je devrais m'en sortir ...:) ;) :D ... Je regarde en fin de semaine car je n'ai toujours pas studio 10 sur le PC d'où je me...