Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les Photos, c'est ma femme qui les prend et les gère, moi je me contente de les copier dans les bons répertoires. Elle fait ensuite un album...
Olivier
Voir mon image Olivier
Vous êtes un peu lourd On ne cesse de le répéter : Il est clair que la grande majorité des plugins tiers (non Adobe) ne sont pas (ou mal) traités...
Largement battu : J'ai : - 33933 photos dans mon répertoire images - 4092 fichiers dans mon répertoire films projets (pour une centaine de...
Les options par défaut d'affichage de Windows sont débiles : Vous cliquez sur Options , tout à droite : Option des fichiers : Affichage et vous...
Sauf pour les calques d'images et les titres, pour les vidéos ou les sous-compositions, on ne peux allonger la durée qu'en ralentissant la vidéo....
Il existe la même chose du coté Adobe avec Bridge, qui est un logiciel de classement de document multimédia, dans lequel on peut rajouter toutes...
Il faut utiliser les listes de diffusion de montages, qui permettent de décrire exactement l'enchainement des différentes séquences, à partir d'un...
Quand en export le processeur n'est pas utilisé plein pot, c'est qu'il y a une autre ressource qui coince (en général les accès disques, ou un...
Rien ne se dérègle par l'opération du Saint Esprit. Si des paramètres ont changés, c'est que d'une façon ou d'une autre vous les avez modifiés....
Vous exportez une partie à cheval sur ces 2 segments et vous vérifiez avec le Moniteur de ressources de Windows ce qui coince sur le second...
Adobe vient de sortir une nouvelle version pour ses produits Creative Cloud, pour 2020, en particulier : AfterEffects version 17.0 Audition...
La dernière édition de 2019 est sortie, elle porte le numéro 14.0 et correspond à la version 2020 Résumé des nouvelles fonctionnalités | Dernière...
Je suppose que vous voulez parler d'export ? Les prévisualisations sont un calcul temporaire de certaines parties de la timeline (qui sont...
Certaines fonctionnalités, dont l'import MXF, expirent au bout de 30 jours d'essais. Télécharger PowerDirector | Le logiciel de montage vidéo...
Mais encore : précisez en détail le CPU ,la carte graphique, les disques et SSD utilisés. Origine et caractéristiques des vidéos ? => voir le...
Je vous suggère de relire toutes les réponses, en particulier : Olivier
Je pense l'avoir expliqué dans mon document sur les performances de Premiere.Il faut trier "descendant" les colonnes qui sont cerclées de rouge...