Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donnez une image du Moniteur de Ressources de Windows pendant l'export, tel que décrit à la fin de mon document : Premiere Pro : Utilisation et...
Config confortable pour faire du montage avec Premiere. Olivier
Pour ré-initialiser correctement Premiere, il faut : Supprimer tous les dossiers caches indiqués par ces 3 répertoires : -...
Avez vous essayé la proposition d'Alcoriza ? Olivier
Bien sur que si : Recuva - Free Download Surtout ne pas réécrire sur cette carte (ni bien sur formater), avant d'avoir récupéré les données. Sur...
? ? ? Je suis en train de monter un projet avec plus de 1000 clips , et des dizaines de photos dans le chûtier. Aucun problème. Quelles sont les...
En quel format est votre fichier de 4,3 Go : probablement en AVCHD/H264. Le format d'un DVD c'est obligatoirement du MPeg2, donc PowerDirector va...
S'il y a effectivement des parties indépendantes de la vidéo, vous pouvez en créer pour chacune un sous-séquence que vous traitez à part sur une...
Je ne suis pas un Pro, et pas payé au rendement. Quand je fais un montage, je passe plus de temps à réfléchir et à choisir qu'a taper des...
Je l'ai déjà expliqué de très nombreuses fois, on se passe très bien des raccourcis claviers, surtout quand il faut tout re-personnaliser comme...
NON, c'est effectivement une lacune de l'export qui recalcule l'audio de toute la timeline (et pas de la zone à exporter), dans certains cas de...
Il n'y a pas un bon logiciel gratuit : souvent il faut en essayer plusieurs pour trouver celui qui permet de relire tous les fichiers. On a...
Quelle que soit la caméra, le mode auto pose des problèmes si on passe d'un ambiance bruyante à une ambiance silencieuse. Le mode auto utilise...
Je confirme, car je viens de télécharger et installer cette version de démo, et elle ne prend en charge aucun fichier MXF (alors que la Doc est...
Heu NON, C'est ma GTX 650Ti qui avait 768 cœurs Cuda. La GTS 450 n'en a que 192, ce qui est vraiment trop juste pour apporter un quelconque gain...
Je suppose qu'il n'a pas appliqué l'effet Shake sur l'ensemble de son montage :D Olivier
Moi je viens juste de faire un test court pour réponde a une question sur le forum sur l'usage du plugin Saphire S_Shake, qui pour moi fonctionne...
Je pense que vous pouvez mettre ce tuto à la poubelle. Le Cinema, encore aujourd'hui, comme l'a dit Liquidpro, c'est 24 fps ou 24 i/s ou 24p Olivier
OUF ! Il faut vraiment vous tirer par le bout du nez Olivier
Bon je viens de télécharger et tester le plugin Saphire S_Shake, dans sa dernière version 2019.5.2. Il est totalement pris en charge par cuda (la...