Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne vois vraiment pas d'autre solution que de le faire photo par photo si vos effets sont différents. Si vous l'aviez fait manuellement, depuis...
3016 exactement : et uniquement en Anglais ! => je rappelle que la loi Toubon interdit de vendre en France des produits sans une version française...
La pré-sélection que vous aviez définie n'est pas multipistes audio. C'est pour cela que j'avais choisi DNXHQX en MXF qui l'est. Apparemment c'est...
Des effets non pris en charge par Cuda, ne seront jamais traité par la carte graphique, quelle que soit sa puissance.Désolé, mais moi je jette...
L'original comporte 4 pistes audio. Je suppose que la doublure doit également en comporter au moins 4. EDIT : Je viens de faire le test : J'ai...
RSMB : pris en charge par Cuda sur option, charge CPU chez moi - sans cuda activé : CPU 92 %, image très saccadée - avec cuda activé : CPU 60 %,...
Vous avez tout compris, et malheureusement Adobe n'est pas le seul à suivre cette politique. La plupart des dernières versions des logiciels de...
Alors là je ne comprend pas votre remarque : Si l'effet est différent pour chaque photo, on ne peut le corriger que photo par photo, je ne vois...
Je confirme, chez moi le flou composite utilise 70 % du CPU est l'image est saccadée. : Effet à éviter absolument. S_Shake : seule la dernière...
On ne cesse de vous le répéter, la liste des effets pris en charge par Cuda est gravée dans le marbre dans la version de Premiere, on ne peut pas...
Une imbrication consiste à créer un nouveau clip, à partir d'un ou plusieurs autres clips, en intégrant déjà tous les effets appliqués sur ces...
Seul les disques Blu-ray autorisent la HD. les disques DVD datent et ne supportent que la SD. Olivier
Déjà vous ne procédez pas dans le bon ordre : On rajoute les transitions avant tout déplacement de l'image, puisque la transition va en modifier...
Premiere reprend automatiquement les vidéos originelles pour faire l'export Au moment de l'export, tous les effets sont recalculés sur la valeur...
AUCUNE : Pour faire du DVD, il faut du Mpeg2 en 720*576 écran large (16/9) c'est à dire en anamorphique avec un pixel rectangulaire de ratio 1,42....
Comme je vous l'ai dit, je suis en train de faire un montage avec plus de 1000 clips sur lequel j'ai déjà rajouté plus d'une centaine de titres...
Je pense que cette version est mal optimisée pour traiter du 4K, et en plus elle tire moins bien parti de l'accélération graphique que les...
Bravo, c'est le principal. Pour les fichiers profils, il peut arriver qu'ils soient mal ré-ecrits (en principe à la fermeture de Premiere) si...
En relisant vos messages j'ai revu celui-là : Donc vous êtes bien dans le cas ou Premiere doit pré-calculer la piste audio avant de faire...
Attention : le mode auto fait toujours monter le gain lorsqu'on manque de lumière (souvent le cas dans les spectacles) avec comme conséquence une...