Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il a fallu 15 posts supplémentaires pour en arriver là. A quoi ça sert que "Ducros y se décarcasse" à faire des images d'écrans ? Olivier
NON. 1 - le cable adaptateur HDMI- USB est une arnaque : il faut de l'électronique pour convertir le protocole HDMI en USB, qui n'ont rien en...
Première chose à faire, changer la carte graphique, qui date de près de 10 ans et ne possède que 512 cœurs Cuda. Prenez une GTX 1660, qui avec...
Comme dit par Joet73, pour un Blu-ray, il vaut mieux utiliser le format Mpeg4/H264, beaucoup plus compressé que le Mpeg2, et donc qui permet de...
Oui, manifestement le vendeur n'y connait rien en montage vidéo. Mypov a bien expliqué les 3 cas de figures. Olivier
De toutes façons le débit du fichier Mpeg2 pour un DVD ne doit pas dépasser 9 Mbits/s, on ne peux donc pas prendre celui du blu-ray à 30 Mbits/s...
Il faudrait un exemple (extrait) pour se rendre compte du problème. Un débit trop élevé ne sert à rien, et effectivement peut conduire à créer des...
la norme en entrelacé c'est : - trame (ou champ) inférieur en premier pour la SD - trame supérieure en premier pour la HD Le risque c'est soit de...
Ce devait être ceux indiqués par vos paramètres préférence par défaut. Olivier
Je pense que ces caches n'existent pas dans la version CS6. Olivier
Dans CS6, les fichiers caches sont définis dans les préférences (voir image) Je vous conseille de supprimer ces 2 dossiers. Je ne comprends pas...
OUI : 50i =25 I/s entrelacées Aucune importance (différence très minime sur la taille du fichier) Oui Olivier
1 - donnez les caractéristiques détaillées de ce clip avec Mediainfo (en sortie HTML la plus complète) 2 - à l'import dans Premiere, est ce qu'il...
Exact, il faut rajouter son nom dans le fichier (sous le répertoire d'installation de Premiere) cuda_supported_cards.txt J'ai du mal à le croire...
Malheureusement il n'y a plus de possibilité de faire l'acquisition DV/HDV sur un portable, sauf à rajouter un boitier externe (très cher et...
Officiellement la norme MPEG2 ne supporte pas le 50p. Le maximum autorisé est le 30p, ou alors le 50i (entrelacé). C'est pour cela que cette...
En règle générale, pour faire un Blu-ray, en Mpeg2 : on sort en 50i (25 i/s entrelacées trame supérieure en premier pour du HD) on prend un débit...
Il n'y a pas de script dans Premiere. Olivier
Quelle version exacte de Premiere ? La fonction Gestion des Proxys a évolué au cours du temps. Dans le détail de vos opérations, vous dites tout...
Poubelle. On a reçu ce matin exactement la même pub mais pour SFR ! Olivier