Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AH bon ! En travaillant en permanence en mode proxy, donc en transcodant tous les fichiers en DNXxxx, car en mode natif, c'est plutôt pire que...
Il arrivera au mieux à monter des anciennes vidéo en DV, mais quasiment impossible sans galérer avec les vidéos des caméras modernes, qui filment...
Il existe plein de plugins possibles avec Premiere pour faire des effets de ce style (tremblement, vielle TV, dédoublement, ....) ainsi que des...
Je pense que Mypov vous a déjà donné pas mal de réponses, mais je rajouterai : - vos clips originaux sont en .MTS, donc probablement AVCHD/H264 =>...
Et vous comptez faire du montage avec cà ? (surtout si c'est un Quad cores, donc un seul processeur, et pas un Quad Xeons, avec 4 processeurs)...
mais les défauts sont déjà sur l'original ! Olivier
Si tu dis que c'est la vidéo originale, alors c'est la caméra qui a un problème. Car sur la robe rouge et les deux statues, c'est plein de défauts...
Il faudrait le clip original, pour voir ce qui se passe. Olivier
Dans ce cas je commence à faire un traitement avec Neatvidéo qui corrige pas mal le bruit et redonne de la netteté et reconstruit les contours. Si...
Je confirme , vu à l'échelle 200%, ce n'est que du bruit ! Normal que les corrections colorimétriques ne fonctionnent pas. Olivier
Je ne monte que des films en FHD H264 4:2:0 (issus de ma SD700), j'applique pas mal d'effets Lumetri dessus (pratiquement sur tous les clips) en...
Effectivement on a répondu des dizaines de fois aux questions que vous vous posez. Votre configuration est totalement dépassée, aussi bien le CPU...
Essayez avec ces paramètres Olivier
Les effets spéciaux c'est ça : il y a beaucoup de travail pour arriver au résultat voulu. Il n'y a jamais de plugin qui vous fait ça tout cuit :D...
De toute façon, AfterEffects offre beaucoup plus de possibilités de gestion des calques que Premiere. Donc si vous ne trouvez pas l'effet voulu,...
Avec les configurations de machines d'aujourd'hui, c'est un peu dommage d'être obligé de passer par des proxys pour faire du montage. Premiere, en...
Regarder les animations prédéfinies de texte dans AfterEffects c'est déjà plein de possibilités pré-programmées, vous allez certainement y trouver...
Si je reprend la question initiale de Jakin1950, et pas cellle de Tobik : La réponse est : ce n'est pas prévu. N'en déplaise à certains, même...
Par exemple : StarTech.com Boîtier d'acquisition vidéo HD USB 3.0 - Enregistreur vidéo HDMI / DVI / VGA / Composant - 1080p - 60fps (USB3HDCAP):...
Le besoin est celui-là : Pas de répartir les fenêtres sur les 2 écrans. Mais c'est maintenant possible avec la version 16, j'avais donné la...