Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut déjà supprimer énormément de tâches inutiles qui se lancent au démarrage de Windows, avec le petit utilitaire Autoruns de Sysinternal (il...
Je me demande bien comment on peut passer d'un 28" vers un 15". j'ai travaillé quelques années (il y a longtemps) avec un 15" et le jour ou je...
Certainement, mais il y en a qui ne font pas beaucoup d'efforts pour chercher. Ce type de sujet à du être traité une bonne centaine de fois...
Vous n'avez pas dû beaucoup chercher ! 1- Votre configuration est probablement insuffisante au niveau processeur et/ou disques et/ou carte...
A la recherche des promos sur les Ryzen, je suis tombé sur celle-ci :...
Je plussoie. Pour des raisons d'économie, la plupart des smartphones n'ont pas la puissance CPU suffisante pour encoder à fréquence fixe toutes...
Si vous ne voulez pas monter en natif (moi je préfère et de loin), il vous faut de la capacité disque rapide. Comme dit par Liquidpro, je ne suis...
+1 Je n'ai pas vu ces restrictions annoncées ailleurs, par exemple dans tous les logiciels de montage qui utilisent le HEVC. Olivier
Juste un petit zéro de moins : 13541, Mais ça commence a être bien pour faire du montage 4K. Il manque juste un second SSD. Olivier
Je pense que c'est une bonne raison de ne pas acheter une GoPro, mais plutôt prendre une similaire chinoise qui n'affiche pas ces restrictions...
Avec un indice de performance Passmark de 8940 c est très insuffisant pour monter du 4k. Il faut au moins un indice de 12000 pour être à l aise,...
A mon avis aucun problème chez Adobe, plutôt un problème dans la séquence d'installation des updates. Moi, j'installe toujours dans l'ordre :...
De préférence, lors de l'installation, il faut choisir "ne pas effacer l'ancienne version", afin que la nouvelle cohabite avec la/les anciennes,...
J'utilise toutes les versions de Premiere, y compris CC2019, et je ne constate aucun problème de ce genre. Donc, chez vous, ces problèmes sont...
Probablement vous n'aviez pas le même niveau de version entre Premiere et Audition. Le dynamic-link nécessite d'avoir la même version sur tous les...
Vous n'êtes pas du tout précis dans votre façon de travailler : Probablement que votre résolution de sortie n'est pas identique à celle de vos...
On la déjà dit, malheureusement avec Resolve, le paramétrage de l'export est assez limité et manque beaucoup de soupesse, par rapport à d'autres...
+1 je veux ben que le changement de version de Première ait amélioré les choses, mais comme je l'ai dit, j'ai fait des corrections...
C'est je que j'avais déjà proposé en 2016 : Olivier
C'est un choix, mais personnellement je préfère travailler en natif. Olivier