Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON : Pour le disque système, un SSD de 256 Go suffit, sinon il faudra le partitionner pour en tirer parti. Il faut un autre SSD pour les sources...
Ca c'est une Lapalissade ! Olivier
Voir l'image. Olivier
Ce n'est manifestement pas une image disque ISO (fichier unique suffixé.iso) mais bien un dossier de fichiers Bluray. Vous pouvez facilement...
Ben non, parce que mon autre moniteur Samsung, quand réglé sur 60p, ne me fait aussi aucune saccade sur mes films en 50p. J'avais déjà fait tous...
C'est une image ISO, ou un dossier ?, ce n'est pas clair (c'est différent). Olivier
Je ne fais rien de spécial. Mon Moniteur IIYAMA est le plus paramétrable, je peux mettre n'importe quoi entre 50 et 144 Hz, mes vidéos 50p sont...
Je l'ai dit : J'utilise 3 moniteurs derrière ma carte Nvidia GTX 1060 - mon moniteur principal, IIYAMA GB2488HSU, qui tourne à 144 Hz - mon...
Ben, vous avez fait le bon choix, et pour graver, je vous conseille le petit utilitaire IMGBURN, plutôt que de repasser par Studio. Imgburn : The...
Moi non ! et je ne filme qu'en 50p, en plus mon moniteur principal IIYAMA ce n'est pas 120 hz comme je l'ai écrit, mais 144 hz, donc multiple de...
NON, si vous utilisez une timeline en 4K, vous allez avoir en découpant seulement une partie de l'image, avec du noir autour, parce que le...
Je ne vois pas comment vous allez recadrer si votre timeline est en 4K ! Alors que si c'est en FHD, vous pouvez choisir exactement la zone voulue...
Il me semble il y avoir une incompatibilité là : CRF ajuste le débit pour maintenir une qualité constante. Pour cela il peut être amené à faire...
Je pense que l'option CRF n'est pas disponible dans la bibliothèque NVENC, tout au moins à travers FFmpeg. CRF Guide (Constant Rate Factor in...
Ca bien sûr, ça peut le faire ;) Mais faire le montage et l'étalonnage sur un 15" .... Olivier
Cela n'a strictement aucun impact. La fréquence de rafraichissement de l'écran n'a rien à voir avec la fréquence image des vidéos. J'ai 3 écrans :...
Le problème ce n'est pas vraiment d'être "pisté", mais plutôt de recevoir ensuite des dizaines de pubs relatives à toutes les activités...
Qu'est ce que vous appelez une image dans studio ? Il n'y a pas de menu pour ça (sauf image fixe instantané) - soit on exporte un fichier simple...
Ben oui, c'est fait pour, graver un DVD ou un Bluray, suivant l'authoring qui a été fait, à travers MyDVD Donc Menu : Fichier : Graver l'image...
Donc pourquoi avez vous choisi cette option ? Olivier