Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUi, ça j'avais compris, mais dans Resolve il n'y rien de simple pour le faire, contrairement à Premiere. Il faut mettre le clip dans le moniteur...
Comptez, sur cette photo, le nombre de caméras, le nombre d'APN et le nombre de Smartphones Vous aurez une illustration de la statistique. Olivier
A part la stabilisation aussi bien sur l'Osmo, que sur un smartphone, que sur mon action-cam, il n'y a ni viseur, ni zoom: rédhibitoires pour moi....
Olivier
Ben pas vraiment : J'ai un Samsung S7, qui est pourtant réputé pour la bonne qualité de ses images, mais le stabilisateur est lamentable en FHD,...
Dont je fais parti, car moi je ne constate aucune saccade de mes vidéos 50p sur n'importe lequel de mes écrans réglé en 50 Hz, 60Hz ou 144 Hz. (et...
On parle ici de Premiere Elements, pas de Premiere Pro. Le module de titrage est un peu différent. Mais j'ai donné la solution (que j'ai testée)....
NON. Copier/coller dans Ressources, ou Dupliquer Olivier
Vous allez dans le panneau "Ressources du projet" Vous faites soit "copier" sur votre titre, puis "coller", soit "dupliquer", Vous avez ainsi un...
Je viens de faire le test : J'ai créé un fichier AVI non compressé de 30 mn à partir de mon montage en cours : taille 183 Go, débit 829 Mbits/s Je...
Quelle version de VLC ? La dernière est là 3.0.8 Olivier
Ce n'est pas le numéro de version qui me gêne, je connais parfaitement, c'est le terme Magician. que je n'ai jamais vu nulle part. Olivier
Je vous ai déjà répondu : Malheureusement ça devient un peu la stratégie de tout les éditeurs (c'est plus rentable) par ex aussi pour Avid Media...
Je ne connais pas cette version :weird: C'est de la grande folie d'encoder des clips de cette longueur en 2vuy. Il y a bien d'autre formats sous...
Je pense que son dossier de départ, BDMV est incomplet, alors qu'il devrait comprendre tous les sous-dossiers indiqués sur mon image. Les vidéos...
Pour les couleurs : y a t il eu des corrections, ou application d'une Lut, parce qu'on est loin de la réalité, en particulier bleu turquoise...
Voila à nouveau : grosfi.ch/R5DBkDQf8Ya à mettre sous le répertoire Ressource Olivier
Avez vous essayé de lire directement votre fichier ISO avec VLC, MPC-HC, PowerDVD, ...., qui acceptent directement ce type de fichier. Olivier
Toujours à la recherche des promotions pour un processeur Ryzen 3900x, j'ai trouvé celle là intéressante sur E-Bay (mais à lire en détail !) AMD...
Désolé : je n'ai jamais vu cet icone, ni un fichier suffixé .disc Un fichier ISO est bien sûr suffixé .iso. L'icone est celle du dernier logiciel...