Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir Renommer mon fichier vidéo vob en avi, c'est à dire???? tu veux dire quoi, je renomme mon fichier en avi et je l'importe sur moovie...
formatvob en avi J'ai essayé et ça ne marche pas... J'ai voulu aussi télécharger dvd2 mais il me demande nom d'utilisateur et mot de passe, il...
convertir du vob en avi bonsoir j'ai la version 8 de pinnacle studio .. Il me faut absolument que j'ai la solution de convertir du vob en avi....
bonjour je dois créer un fim vidéo sur pinnacle mais le problème est que le format est vob..J'ai essayer par le logiciel dvddate-63 de l'ouvrir...
bonjour Je dois créer un dvd sur pinnacle studio mais je rencontre un problème.... La vidéo est en format vob... J'ai essayer par le logiciel...
bonsoir, je veux héberger des vidéos ou diaporama photos pour mettre sur youtube ou daylimotion, je convertis en mpeg mais je trouve que c'est...
création d'avi pas correct bonsoir à tous je vous remercie pour tous vos conseils, j'en tiens compte... J'ai réussi à passer mes photos de mon...
création finale pas correcte bonjour merci pour le dernier conseil, je ne suis pas un troll comme vous dîtes.... Les informations ont été très...
création de mes avis non correcte bonsoir merci pour tes conseils, j'ai envoyer des mails aux adresses indiquées...Tu me dis que je peux choisir...
toujours problème de format et pal bonsoir je galère depuis plusieurs jours, je demande de l'aide, je dois rendre mon projet dans une...
j'ai réussi à mettre mon format diapo en 720/576 en passant par la configuration, par la source capture, j'ai mis pal et j'ai le format encoder...
création de mon film pas au point bonjour merci pour tes conseils... je ne comprends pas moi même pourquoi je n'obtiens pas le format...
création et finalisation non convaincue bonjour je te remercie pour tes conseils, ils sont très clairs. Le problème que je rencontre dans...
bonjour merci pour ta réponse.... je n'ai que le format 720X480 avec 25ips..Penses tu que c'est ce format qui m'empêche d'inscruster mes vidéos...
création finale du film diapos incompatible avec vidéo bonsoir, je dois créer un dvd de diaporamas et vidéo en projet.... Lorsque je finalise...
oui échec à la compilation
problème de finalité de mon fillm diapo après l'avi bonsoir j'ai fait des essais avec quelques images... Le format est de 720X480 avec 29 ips-...
Probleme qualité vidéo "toute floue" Bonjour Je reviens sur ce message pour apporter quelques precisions à mon soucis !!! Pour le message plus...
bonjour j'ai un problème avc pinnacle 8...après avoir créer mon film et mis en avis, j'ai un problème sur mes images, elles sont floues ou...