Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , bah moi, sans hésiter, je tournerais au reflex ( fréquence d'images normalisée) car, avec le smart qui peut très bien fonctionner avec...
Bonsoir , j'avais obtenu quelque que chose d'assez propre en travaillant en expo manuelle ( ce qui semble évident ) et en fermant mon diaph de 3...
Bonjour , C'est tres laborieux ! . Ca , c'est parce que tu débutes et que tu n'as pas encore l'habitude . Je procède exactement comme Liquid Pro...
Tu peux utiliser Media Info qui va , à coup sur , te donner la vraie valeur de ce framerate. Les images viennent d'un smartphone ?
Bonsoir , " 29 images par seconde."!!!!! . Tu es absolument certain de ce frame rate ? Pas vraiment "normalisé " . En dehors du cas particulier...
Ah la Leffe . En sortant du boulot,avec un copain ( grand et gros ) , on s'arrête dans un bar du 15 Arr et on s'enfile coup sur sur coup , en...
Bonsoir , attention à la MovieBox Dv de Pinnacle .J'en avais acheté une d'occase que j'utilisais dans un seul sens : visualiser mes montages sur...
Bonsoir, Ah oui je comprend mieux . Je pensais que tu avais déja une entrée Firewire sur le PC . Bah oui du coup , ça parait indispensable ,...
Bonjour Marc , merci pour l'explication . J'imagine que ce lien , je le place à l'endroit adéquat dans la discussion Repaire ? Ce ne sera de toute...
Merci à vous tous pour le réconfort . A mon (petit ) niveau , j'ai déja fais ce que je savais faire et que je comprend . Demain , l'ami qui m'as...
Tu as raison , on est loin de la réduction proposée pour Edius récemment .
" tu ne pourrais pas poster un rush (court) qui pose problème ? " . désolé Marc , je ne suis pas tout jeune et ne sait pas encore créer un lien...
Bonjour , tu ne pourras pas améliorer de manière substancielle ton film . La raison principale : tu as filmé ton acteur en plein contre-jour, ce...
Bonjour , merci Kronos , c'est une info très intéressante " J' ai ouvert un nouveau projet en chargeant à nouveau tous les rush d'origine pour...
Bonjour , la solution de qualité , c'est de trouver , en occase sur un site de vente ( car on ne le trouve plus en neuf en france ) , le boitier...
" un premier tournage dont j'apprécie le souci de créer une histoire humoristique. " . C'est effectivement pour cela qu'il mérite d'être encouragé.
Merci Claude pour le conseil . J'en saurais certainement plus mardi soir .
Bonsoir MyPOV et merci . Je comprend très bien ton doute au sujet du projet . Alors voilà , je me suis dit que le projet qui ne marche pas avait...
Re ,Ça indiquerait qu'il faut calculer ? Alors lance le calcul ! Bah non Claude . Elle est verte au départ . Tu penses bien que j'ai déja essayé...
Bonjour , en première approche , je dirais : - Image : il y a beaucoup de flottement dans l'image . Il te faut un système de stabilisation pour...