Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut les potes . Merci pour le tuyau . En fait il est toujours en haut du chutier mais, en passant la souris dessus , l'info-bulle me disait...
Bonjour , sur la version 8.52 , j'ai beau chercher partout depuis plus d'une heure , je n'arrive pas à retrouver la commande : " Création d'une...
Bonsoir , pour être un peu plus précis sur les réglages du camescope : - la K7 a été enregistrée au format DV ( ou DV CAM ) : le statut de la...
Bonsoir , " Là il faut définir son diaphragme " . D'accord avec toi , en fonction de ce que tu veux sortir comme esthétique d'image mais cette...
Bonjour , " mais ça peut servir à d'autres " . Excellent état d'esprit . Mais, perso, je n'ai jamais ce genre de problème car j'ai un vieux PC...
Bonsoir , " Il est facile de faire du texte sur un logiciel photo comme Photoshop " . Effectivement , même à partir d'un fichier Word comme je...
Bonsoir , " aucuns automatismes, tous les réglages manuels " . Je traduirais plutôt par : possibilité d'avoir tous les réglages en manuel ce qui...
Bonjour , c'est une camera à 9000 euros , donc pas vraiment destinée aux amateurs ( bien qu'il y ait des professionnels qui viennent sur le...
Bonjour , dans cette situation , je prendrais un extrait du montage d'env 1 minute comprenant des images qui ne bougent pas mais avec beaucoup de...
" Fin du débat pour moi, ....." . Ca tombe bien , pour moi aussi. L'essentiel est que mon PC puisse tourner avec la 8.52 et c'est le cas . J'en...
Bonjour zoom , " Je disais simplement "qu'accuser" :) la carte et les drivers n'était pas la bonne piste." . Je n'ai jamais accusé la carte , elle...
Bonjour , si on prend l'exemple d'un morceau de musique comme celui de Mickael Jackson " Don't stop till you get enough " , on s'aperçoit que les...
Bonjour , " que je compte facturé " . Ma fille fait aussi des fautes telles que celle-ci , qui ne doivent pas exister sur le courrier envoyé par...
Bonjour Olivier , " sauf si l'installation des drivers chez toi ne s'est pas déroulée correctement (résidus d'anciens drivers ?)." . Ca , c'est à...
Bonsoir , Pour My POV , c'est gentil de ta part mais est ce que ça va nous éclairer sur l'origine du problème ? Difficile de répondre sans se...
Bonsoir Olivier et Marc , vous êtes vraiment à l'écoute , c'est super .Merci " cette version d'Edius est incompatible avec le driver Cuda...
Bonjour à tous et encore merci à tous ceux qui ont tenté de m'aider . La station refonctionne . Finalement, Marc et Olivier étaient dans le vrai...
Bonsoir , pas de problème chez moi non plus . Les bugs de Première , quand ils existent ( et c'est très rare ) ne se manifestent pas du tout par...
Bonsoir , "J'aurais donc aimé savoir quelle pièce serait à changer " . Cette simple phrase prouve que tu n'as aucune idée de la complexité...
Bonjour , " en fait on se sert de l'image et non de l'audio pour justaposer les pistes." La demande initiale concerne un tournage avec prise de...