Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je regarde la plupart du temps la télé en écoute casque . Constatation : à part les émissions musicales , il y a beaucoup de "Mono "...
Bonsoir , le GH 4 étant équipé de la fonction WiFi , je suppose qu'il doit être possible de piloter certaines fonctions à distance . Le manuel...
Bonsoir , "plan connecté " . On peut savoir en quoi ça consiste ? . j'ai jamais entendu parler de ce terme en video .Peut être spécifique à Final...
Bonsoir , " et donc saccade un peu." Non , chez moi , ça ne saccade pas . C'est plutôt du flou de mouvement ( motion blur ) dû au fait que , dans...
Bonsoir , dans mon cas précis , j'étais resté bêtement au 1/50 et 400 ISO . En montant les ISO , j'aurais eu peur de ne plus obtenir un ciel noir...
Bonjour , chez moi , ça passe très bien et la définition n'est pas pourrie du tout . Pourtant , c'est une vieille station de mai 2008 . Au niveau...
Re , " ou de graver un DVD à partir de l'une quelconque de ces structures. " C'est ce qui compte , à mon sens non ? Pour Marc : content...
Bonjour , environ 300 euros quand même . C'est certainement bon ( sortie en 1280x720 ) et surtout beaucoup plus rapide à mettre en oeuvre que mon...
Bonjour , je confirme ce que vient d'écrire Marc mais , en fait , ce n'est pas un problème car Edius peut non seulement créer une "Image DVD "...
Bonjour , " D'ailleurs je la décoche car cela me créée des copies inutiles." . D'accord avec toi si tes rushes sont déja sur un disque dur interne...
Bonjour Yves , regardes si le logiciel " Multi AVCHD " pourrait te convenir . Perso , je pense que oui.J'ai voulu te mettre en PJ le tutoriel mais...
Bonsoir , " Donc tu perds le 4 K." . Oui mais c'est pour finir sur.......DVD , alors tu sais !!! Pour Hammondandco : je n'ai pas non plus...
Bonsoir , alors , je vais sans doute la remplacer dès mes prochains transferts S8.
Bonsoir , " J'en conclus donc que tes paramètres de projet en 8.52 étaient 3840*2160 25p ? Est-ce exact ? " Non, tu as la réponse au post...
Bonjour , je possède aussi une lentille 3 dioptries du même diamètre que celle de 5d que j'utilise actuellement mais je n'ai pas encore trouvé le...
Bonjour , " Elle était plus compréhensible avec les anciennes interfaces :" . Tout a fait d'accord avec JMM puisque je l'ai cherchée pendant une...
Bonjour , au cas ou les sociétés indiquées par homero ne prendraient pas en charge le matériel pro ( la HVX200 en fait partie ) , il y a la...
Bonjour , je suis très content de cette version 8.52 . Mon premier montage : un multicam composé de 2 pistes en HDV et une en UHD 25 p . C'est...
Bonsoir , pour les poussières oui , à la poire ou bien avec un jet d'air comprimé en bombe . En cas de trace , je nettoie avec un petit chiffon...
Bonsoir , Vous pouvez effectivement récupérer le miroir optique utilisé dans les boitiers Vivitar mais pas la lentille qui est d'un diamètre trop...