Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour " Il y aurait t-il un moyen pour garder la même qualité de base ?" . Dans la même idée qu'Olivier : j'exporte la bande son en AVI , après...
Bonsoir , une constatation chez moi sans doute valable pour un grand nombre d'appareils . Mon camescope mini DV Sony TRV 900 , je ne l'utilise...
Bonsoir , la pie se reconnait dans une glace et c'est loin d'être le cas pour bien d'autres animaux . Ca a été prouvé par J. Gourmaud ( C'est pas...
Bonjour Clopi , si tu te décides pour Edius , tu crée un post et tu nous demande comment faire à partir de la fenêtre du logiciel . Je reste...
Les aspects techniques !!! tu ne peux pas les trouver dans ce type d'émission , avant tout orientée " vulgarisation ou phénomène de société" ....
Bonjour , les philosophies de Sony et Canon ont toujours été différentes entre leurs modèles grand public haut de gamme et leurs "copies "...
Bonsoir , je conseillerais à Chlopi de télécharger la version démo valable 30 jours du logiciel Edius 8.5 . Il y a des raisons à cela : - Déja ,...
Bonsoir , en dehors des recommandations d'AQW333 qui sont tout a fait justes , il n'existe qu'un moyen de produire des images relativement...
Bonsoir , j'ai également regardé ce documentaire très instructf . J'ai été étonné par ces personnes qui possèdent une quantité astronomique de...
Bonjour , je confirme ce que disais Bertrand un peu plus haut : avec Edius 8.52 , j'ai crée un projet UHD 25p et placé qqs clips issus de mon...
Autant pour moi Bertrand , j'ai de nouveau la bande bleue . Le paramétrage d'Edius , à l'install , n'était pas bon . Il faut cocher dans les...
Merci beaucoup pour vos informations mais décidemment , je constate encore un soucis : sur la capture de Bertrand , il y a une ligne bleue foncé...
Je te remercie Bertrand pour cette info . j'étais perdu dans le manuel de 500 pages .Tu ne dois pas avoir le même manuel que moi ( moi , c'est...
Bonjour , aujourd'hui une question toute simple : existe t'il, quelque part , un tuto expliquant comment utiliser efficacement le stabilisateur...
Bonsoir , ah d'accord je ne connaissais pas cette possibilité . Je connais mieux Clone DVD2 qui ne propose pas ça.
Bonjour , pas de mystère : le capteur 1 pouce s'impose de plus de plus sur ce niveau de matériel, quelque soit la marque . Les choix dans les...
Bonjour arnuche , " ce qui te permettra d'avoir chaque titre sur un seul Vob ". Est tu certain de cette affirmation ? . Comment ça se passe si un...
Désolé JLB21 , ma mémoire m'as fais défaut et j'étais certain de n'avoir jamais entendu parler de ce terme . C'est sans doute typique à Final Cut...
" 50 fps alors plutôt que 60 ? " .Les signaux video fonctionnent avec des bases de temps qui sont directement liées à la fréquence du réseau , 50...
Bonjour , " plus belle la vie s'adresse aux cons et il y en a énormément, donc ça cartonne." Le Repaire est un site d'échanges , de partage , pas...