Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , " Pour celui à 400 euros je doute qu'il y ait une barette ccd qui balayé l'image." . Tout a fait d'accord avec toi . Quand on voit la...
Bonsoir , " Au moins ces différents points se corrigent " . D'accord avec toi mais , perso , je m'efforce de modifier le moins possible les pixels...
Bonsoir , bien sur , on ne peut pas tout connaitre mais Main concept est une boite relativement connue . Quand le format HDV est sorti , les...
Bjr , les rochers sont bleus , l'eau est verte . C'est un peu ce qu'on voit quand on a trop picolé !!!!:D
Bonsoir , je suis tout a fait de l'avis de MCR . Je ne vais pas utiliser le mot (récent ) de notre président mais , pour moi, cet appareil est...
Bonsoir , " Tu es un bon observateur, c'est déjà très bien." . Effectivement , une qualité indispensable ( avec aussi la patience )
Bonsoir , la seule fois ou j'ai eu un ennui , c'était avec ma FX1. Le jonc plastique qui maintient le galet presseur s'est fêlé .Ce galet faisait...
OUI Jean Luc , ce test semble effectivement très cohérent mais ce soucis est quand même assez rare avec des bandes Pana.
Bonjour , je n'utilise pas Power Director mais , à priori , il n'y a aucune raison que tu gardes l'ancienne version sauf, bien sur , si tu...
Bonjour , " le codage en MVC assurait la compatibilité 2D/3D " . Sans doute parce que la 3D, tout au moins en video , n'as pas eu le succès escompté .
Bonjour , je suis pas sur Mac mais , quand ce problème se produit , je travaille avec les images-clés . De ce fait , ma variation de balance...
Bonjour Zzzz , info très intéressante pour ceux qui filment du spectacle .
Bonjour , alors dans ce cas , je n'ai aucune explication technique cohérente . Depuis 2002 , j'ai enregistré plus de 100 cassettes dans les...
Bonsoir Mickey . d'accord là , tu peux couper l'image ou le son manquant mais il faut que tu trouve la solution car le jour ou tu vas filmer un...
Bonsoir , Les images de ton film ont de l'intéret sans aucun doute mais je pense que tu n'est pas équipé correctement pour ce type de tournage ....
Bonjour , " en fait à moitié prix." C'est effectivement alléchant mais, sur le site de Que choisir , un gars signale que c'est un site douteux...
Bonjour , " Pourtant, j'ai essayé avec plusieurs caméscopes." . Le problème vois- tu, c'est que si ta camera est affectée d'un défaut...
Une explication très claire sur ce format un peu mystérieux quand même mais qui est abandonné je crois . Ma camera peut tourner en 25 PSF mais je...
Bonsoir , " il y avait une sombre histoire de cassettes "sèches" ou "humides" " . En fait , ce n'est pas une sombre histoire et ce n'est pas...
Bonjour , quelle est la nature (codec ) de ces fichiers audio ? : WAV , MP3 etc ...