Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , Pas de chargement du film ...... il y a de fortes chances que la courroie d'entrainement soit détendue, ou même se désagrège ( le...
Re , il est vrai qu'on est jamais à l'abri de la sortie d'un nouveau codec ultra performant implémenté dans des cameras qui vont sortir dans 2 ou...
" faire le test sur le graveur Philips DVDR 3330H " . En espérant que ton graveur propose aussi cette fonctionnalité ( c'était peut être une norme...
Bonjour , effet très utilisé à la télévision , notamment sur les prises de vues aériennes . C'est d'une simplicité enfantine , comme l'explique...
Bjr , compte tenu du niveau de mes réalisations , je pense que la version 8.52 Home Edition devrait me convenir un certain nombre d'années et...
Bjr , " problème audio ressenti sur certains FZ1000 " . Si on met son oreille contre le boitier , on entend un petit bruit permanent qui , à mon...
Bonjour Lucien, Autant pour moi pour le lapsus . Effectivement , j'ai toujours entendu dire que le matériel 8mm , quelque soit le format video ,...
Bonjour , au cas ou vous ne connaitriez pas ! Autrefois , au temps de l'analogique , on utilisait des convertisseurs PAL-SECAM pour pouvoir...
Bonjour , " C'est pourquoi, le raw peut être exposé "à droite", . En fait , c'est le terme TTR ( To The Right ) , jargon utilisé par les pros et...
Bonsoir , homero a utilisé le FZ1000 . J'en possède un depuis bientôt 2 ans . On n'est pas en présence d'un GH5 mais c'est pas non plus du tout le...
Bonsoir , " mais je pleure quand je regarde aujourd'hui les images :cry2: " . ça c'est sur , notamment quand on compare avec les premières images...
Bonsoir , cette video, au demeurant très intéressante, explique bien que les fonctionnalités à venir dans cette nouvelle mouture sont plutôt...
Bonjour , " Les vendeurs ça osent tout...c'est à ça con les reconnait.." . C'est une phrase prononcée par Lino Ventura dans les tontons flingueurs...
Bonsoir , " camescope neuf avec connectique FireWire ...) ? . Ca, c'est une option sur laquelle il ne faut pas compter . Ca fait belle lurette...
Bonsoir , " la forme d'onde sur Edius 8 n'est pas très visible " . Tu peux jouer sur la fonction " Hauteur " en cliquant droit dans les en tête de...
Bonjour , je ne sais pas à qui la faute mais cette discussion sur le FZ300 est décidément pénible à lire dans son intégralité . Le "monsieur "...
Bonsoir , au risque de passer pour un imbécile : 10 secondes sur un montage , c'est très court donc la ligne de couleur est peu visible , fonction...
Bonjour , " Time lapse est traduit par Enreg. Interval." .C'est une traduction qui semble logique non ? Enregistrement par intervalles . C'est la...
Bonsoir , et pourquoi ne pas citer Format Factory . Il travaille vite et bien et , en plus , un gamin de 8 ans peut l'utiliser tellement il est...
Bsr , " Euh, il y a un moteur séparé uniquement pour la griffe ? " . Je me suis mal exprimé : ce que j'appelle le moteur de griffe est en fait le...