Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " et assez peu ergonomique." . Là , pas d'accord avec toi homero . C'est sans doute parce que tu ne t'en sers pas souvent . Je le trouve...
Bonjour , il est vrai que le module MRC1K de Sony est cher en neuf ( plus de 850 euros ) . Cela se justifie peut être par le fait que c'est du...
Bonjour , " mais 31 go pour 15 minutes !!!! " . Oui là, on peut dire qu'il y a un os dans le pâté . Le codec choisi est sans doute un codec...
Re , je reconnais que le navigateur de sources d 'Edius ne fonctionne pas toujours à la perfection, en tous cas chez moi ( j'ai pourtant la...
Bonsoir , quand j'ai commencé à vraiment monter régulièrement avec Edius , je me suis aperçu que les transitions 3D étaient affublées d'un liseret...
Bonjour , en général , les clés USB prévues pour convertir de la video analogique ( video composite et S Video ) vers le numérique, sont vendues...
Bonjour , pour moi , l'analyse filmique est un peu fonction du niveau intellectuel de chacun ( je parle du message véhiculé par le film , pas des...
Bjr , " je garde mon CS6 " . Moi pareil
Bsr , avant et après le couloir ou se trouve la fenêtre de projection , il y a une couronne dentée sur laquelle les perforations du film viennent...
Bonsoir , " j'allais acheter une carte d'acquisition de ce type: " . Bah , tu as bien fait de venir sur le site car : - déja tu as économisé le...
Bonjour , " lorsque Edius est présent et actif sur la machine, MPC-HC n'accepte pas de fonctionner " . C'est également le cas chez moi , à ceci...
Bonsoir , " et si je me souviens bien avec Pinnackle Studio ". Je confirme . La gestion de l'audio était catastrophique dans les logs de montage...
Bonsoir , ceux qui travaillent dans l'univers Mac et qui lisent les infos Mac4Ever sont sans doute au courant: une nouvelle version de VLC Media...
Bonsoir , je partage un peu le même avis . j'avais acheté une formation de base pour Edius il y a un peu plus d'un an et cette formation peu chère...
Bonjour , " Quelqu'un aurait-il les drivers de cette caméra? " . Il n'y a jamais eu de drivers pour les cameras Mini DV . Par contre , il faut...
Re , Dès que tu déposes un clip sur la timeline , le mot "outil de présentation " apparait dans un petit bandeau gris dans la palette...
Bonsoir , " je ne demande que ça plutôt que de m'emm.....à demander des avis " . Depuis qqs jours , j'ai dans l'idée de faire un tuto sur l'outil...
Bonjour , " je trouve le titreur très "pauvre" " . Je te trouve bien méchant envers ce titreur . Connais -tu réellement toutes ses possibilités ?...
Bsr , je pensais que tu savais que pour remplacer la courroie , il faut démonter le capot arrière . Bien souvent , dans un projecteur , toutes les...
Bsr , la question n'est pas trop de savoir si le monopod va résister aux conditions de la soute car , c'est certain : il ne sera pas endommagé ....