Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " Il ne t'est pas venu à l'idée qu'il avait pu tomber et qu'on l'avait remis debout ? " ;Question pertinente s'il en est . Est ce que...
Je vous remercie pour toutes ces infos .
Bonsoir à tous . Je suis en ce moment sur un travail de transferts de films Super 8 muets . Je souhaite mettre des musiques sur des images de...
Bonjour , " pour info, le module MRC1K à la possibilité sur certains caméscope, d'être piloté via la commande "rec", . Bien sur , ça , je le sais...
Bonjour , " je vois vaguement " . Là , par contre , je comprend tout a fait le rôle de la mire incorporée dans la camera . Il s'agit d'une image...
Bonjour , " Désolé, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire." . Giroudf voulait dire : Quand on réalise un enregistrement avec une...
Bonjour , " et hop l'heure est de nouveau à zéro !" . Très étonnant quand même . Ils préconisent de changer aussi le support de batterie . je me...
Tu as peut être raison giroudf . C'est pas parce que c'est marqué Kodak dessus que c'est forcément des bons CD vierges . Je vais essayer ça . Merci
Bonsoir , finalement , cette discussion était très utile . J'ai fais un bon en avant sur la compréhension du vestorscope . Ca tombe bien , je suis...
Bsr , et tu avais la doc technique pour démonter ? Tu peux l'obtenir gratuitement pour ta Z5 sur ElektroTanya.com . On te donne l'ordre dans...
Bonjour Lucien , non , c'est certain , ce n'est pas un problème de lecteur . J'en possède deux identiques pour lesquels les lentilles ont été...
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis . Ma femme est aveugle et , pour se distraire , écoute des livres parlés . Je dispose de 3 sources...
Alors bienvenue à toi sur le repaire IPWT . Le choix du bon forum n'est , en général , pas difficile à trouver pour poser une question et , quand...
Bonjour cournonsec, " je me demande si le redémarrage ne consomme pas plus que la mise en veille " . c'est exactement ça . En règle générale , un...
Bsr , on parle bien de la même chose ? car pour changer la pile de back-up , il faut démonter la partie supérieure de la poignée de portage , le...
Bonsoir et merci aux intervenants . On va se coucher un peu moins bêtes . " A noter qu'en video on depasse facilement le 100 (on monte allegrement...
Bjr , il y a eu une discussion y a pas longtemps sur le problème des piles d'horloge . En fait , le terme est un peu impropre car ce sont des...
Bonjour , il est vrai que l'afficheur du MRC1K est petit et pas très bien éclairé , je le concède . Maintenant , vu les prix que vous annoncez...
Salut JB60 . rassures toi , tu n'es pas le seul à être "non cultivé " , tout au moins sur cette fonction du logiciel , et c'est pas le manuel de...
Bonsoir , " Les deux " . En fait , c'est pas tout a fait la bonne réponse . Dans le standard DV DVCAM et HDV , ce sont les mêmes têtes qui...