Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement c'est très rare sur YouTube Video 92 souvent je coupe très vite ! p... J'avais pas remarqué que la voix off était celle de Morgan...
Donc mélange de format ! En principe il faut un bon soft de montage, souple pour faire ça c'est un soft gratuit que tu utilises ? que veux tu dire...
:bravo::bravo::bravo::bravo: C'est très rare que j'aille jusqu'au bout d'un court métrage présenté ici même des plus court ! Là c'est un vrai...
Toutes de même format (le quel??) ou formats différents? si je lis entre les lignes, tes fichiers semblent être tous au même format ...Mais j'ai...
sur le site LG Format vidéo reconnu en USB: Il me semble que seul le divx HD est reconnu en USB Pas trouvé tes tableaux JLB sur tes tableaux...
J'achète QUE DALLE Emmanuel c'est pas parce que j'aime la belle technologie (déformation professionnelle) que je vais acheter un FX30 Aucun...
ça c'est du stop dynamique batterie :good::good: Fourni dans un pack combo avec la FX30 :perplexe: ..P..ils vont les vendre ces packs Sony :love:
Voila qu'on a eu un éclaircissement dynamique ..Donc stop à l'interrogation on peut dire.:laugh: Merci Nicolas :jap:
Désolé j'avais mal compris Comme tu parlais de texte ...TEXTE c'est titre ou sous titre en principe ;) mais AQW333 t'a bien répondu. Grille de...
Salut et bienvenue sur le forum J'utilise aussi CC2020 Pour les titres je me sers de l'option objet graphique essentiel Jamais eu ce problème....
:non: Pas possible à mon avis ! Pas compris ces 4.5 stop annoncés par Sony Pas des stops de dynamique à mon avis ..Surtout 4 à 5 stops de plus ooo...
Flux optique a ses limites ça marche bien dans certaine situation moins bien pour d'autre. Mais mieux vaut partir de 50 ou 60fps pour les ralentis...
C'est ce qu'il se passe sur le A7IV du moins avec l'optique qu'avait notre collègue. Est-ce idem pour le FX30 ? Certaines optiques permettraient...
Je n'ai pas de TNT ici car ça passe pas dans mon vallon. donc c'est ou la parabole avec Canal Sat ou par ma neuf box qui avec un débit entre 8 et...
Vivement qu'elle arrive et que je puisse avoir la télé en 32k :D Bon je vais attendre les cam 32k avant de renouveler mon matos :mdr:
Le 4k ?? c'est quand même mieux de partir d'UHD si tu veux du FHD Bin je film en 25p aussi c'est ça ou 24p en 4k !
Merci de ta réponse Giroudf c'est ce que je pensais. Et c'est bien pour ça que les télés même récente prennent bien le 50i Avec mon projo c'est...
comment savoir en quoi je reçois de canal sat ? 50i je pense pour les émissions sportives 25p encapsulé en 50i pour film et télé film ? :unsure:...
Erreur :o C'est le A7IV Sony full frame avec le FE 24-105 que j'ai testé en 4:2:2 10 bits 50p HEVC En basse lumière avec cet objectif pas beaucoup...
Bien oui le 50i en visionnement si il est bien fait il équivaut à du 50p pour l'impression de fluidité. Pour les chaines télés je pense qu'ils...