Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux essayer avec VLC je te garantis rien sur le résultat Quand j'achète une télé j'emporte mon DD amovible et je teste ;-)
Tu as absolument besoin d'un Full Frame Vrai qu'en full Frame avec 12 Mp au capteur en basse lumière il doit être imbattable. Perso je préfèrerais...
Humm vrai 1000€ de moins chez Rue du commerce mais en cas de problème De plus N° surtaxé j'aime pas ! dans l'ensemble les avis sont pas mauvais...
Je croyais l'affaire résolu avec Bandicut :D C'est un soft pour moi ça :laugh::laugh::laugh:
Donc c'est résolu :unsure:
je comprends de moins en moins ton soucis. Et comme dit plus haut tu ne réponds pas aux demandes d'infos ! Tu as Pinacle il me semble .. Tu as...
Pas encore en précommande .. Et j'attends les tests avant de sortir ma CB :mdr::mdr:
Oupps :o Excuse moi Fifi52. Personnellement je trouve ses suivis de l'oiseau en vol extraordinaires :bravo: Jean François as-tu post stabilisé au...
Quelles saccades ??? pas vu ...
:bravo: Comment tu as pu faire un suivi aussi parfait :good: Magnifiques images Oui je l'ai vu en 1440p sur un 30" ça suffit comme définition...
Bin oui c'est une solution ! vrai que quand tu prends l'option boucle de l'interface MM d'une télé il me semble que tu vois l'interface une...
Tu n'avais pas tout dis :laugh: c'est une vidéo qu'il doit afficher comme pub je suppose. Si c'est le cas et si il doit afficher ça sur une télé...
les formats ou les codecs tu mélanges pas ? Toujours le même format en MPG ??? ou en mp4 ??? ne pas confondre codecs et format ! Comme dit par...
JLB il veut une lecture en boucle indépendante du lecteur .. C'est Bizarre mais bon c'est sa recherche
C'est souvent pénible ces lectures en boucle ..J'ai désactivé ça sur ma télé !
Je n'ai pas trop compris ton problème Stigma tu peux nous montrer ça sur youtube ou gros fichier ? Format Factory est un convertisseur de fichier...
Pas de problème VLC le fait très bien aussi et je pense que sa version Mac doit avoir l'option aussi Avant dernier icone de VLC en bas !!!!
Ha p...Tu es sur Mac ...Je te pardonne :laugh: VLC le fait pas ??
click de droite répéter > cocher répéter indéfiniment
Bin MPCHC tu peux le mettre en lecture boucle Mais mettre un balise lecture en boucle en export je ne pense pas que ce soit possible. Jamais eu...