Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très mauvaise interprétation !! d'un post à prendre au second degrés. Evidemment que même une série pourrie on va pas pendre un smartphone pour la...
Oui peu importe les fantaisies de Youtube.
Pouvais pas savoir que tu étais fan de cette série, ce feuilleton plutôt ...C'est ton droit et je ne le critique pas :D Désolé si ma critique de...
Tu n'as pas bien compris Lucien Pour moi une Mer** comme Plus belle la vie méritait juste un smartphone et bas bas de gamme pour être filmé :D...
Très belle vidéo Emmanuel ...Merci du partage. Mais je pense qu'on ne doit pas ces belles images UNIQUEMENT à la FX30 Alors c'est pris en...
Avec ce VP9 je récupère plus rien sur YT...Ma connexion autour de 10Mb/s en réception me permettant de voir le 4k de YouTube à la résolution max...
Il s'agit de la récupération je suppose Pas trop compris Jean François tu parles de la récupération ou de l'envoi ? Tu n'envoies pas une version...
Salut Jean Luc J'ai renoncé à télécharger les vidéos de YouTube Le VP9 est pas toujours bien accepté par les lecteurs PC et implique des qq fois...
Oui mais sous quelle forme bordel !!! :perplexe: quel codec ? quel débit ? quelle résolution :perplexe: !!! On saura jamais ..je laisse pisser...
Et Bin OUI Assisté aussi à un tournage de PBLV qui doit s'arrêter :bravo: C'est à peu près pareil: déja caméra + optique y en a pour 50 000...
Merci Jean François Donc pas un gadget cette stabilisation du capteur :good: Paramétrable en fonction de la focale en plus :bravo:Panasonic. Tu...
"De quoi a-t'on vraiment besoin pour filmer aujourd'hui" Je sens que ça va finir au bistrot ... Merd* on y est déjà :laugh::laugh::laugh::laugh:...
P..comment tu fais ? :perplexe: :perplexe: Tu as un enregistreur de programme où tu peux récupérer les films ? Avec canal sat et le cube c'est...
Il viennent d'où ces films...Cela tu dois savoir?
Rèsultat Média Info HTLM ou texte, c'est dans l'onglet vu Mais bon il a pas l'air de connaitre notre collègue :sad:
Média Info de tes fichiers + aperçu du problème sur YouTube ou ici GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux...
Humm y a qu'à voir le succès de "Plus belle la vie" J'ai eu l'occasion de discuter avec l'équipe (très sympa) sur un tournage "On sait que c'est...
J'ai oublié je ne vais pas tout relire pour voir si ça m'a échappé :o Site Panasonic: Tu l'utilises ? Suivant objectif pas possible ?? non ??...
Compris 5/5 et c'est logique ;) Y=F/m Y est l'accélération donc c'est normal qu'une masse plus importante donne plus de stabilité ..Newton...
Elle date de quand ta télé ? Date de sortie (approx.) : Août 2015 Y a 7 ans toutes les télés ne prenaient pas le H264 en USB !