Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact !! Pas testé les effets sur lequel il agit à part Lumétrie...Tout les effet colorimétriques je pense. Il a fallu ta discussion pour que je...
Bien Soit ça vient du soft CC qui est mal installé ou mal paramétré Soit ça vient de ta configuration informatique GPU: carte graphique CPU:...
Salut Benjamin. Tu pourrais essayer avec le plug d'export Voukoder je n'utilise plus que lui pour exporter. Pas sur que ça fonctionne mais c'est...
Stigmax :hello: Ton fichier final est en quelle résolution ? MPC HC te le dit en principe (click de droite puis propriétés) VLC non ! et ça donne...
eh bien tu vois l'avenir en noir Giroudf :sad: Malheureusement il pourrait bien être encore plus noir ..Avec un retour à l'âge des cavernes .....
Je pense que c'est un enregistrement qui a été fait avec une émission retransmise par internet un peu compliqué pour demandé explications à...
[IMG] Je viens de trouver un Media info d'Olivier sur une capture TV. ça risque pas de faire concurrence au BD ! :non: 352*288 pixels :sad::sad:...
Stigmax :hello: :non::non: Tu es encore jeune je vois ..les connaissances en vidéo ou informatique n'ont rien à voir avec l'Age :non: [SPOILER]...
;) Je t'avoue que je n'ai pas testé cette option. Tu incites ma curiosité ...Je vais regarder. fx>> y avait juste marqué activer désactiver les...
Je confirme ! Larinaud l'aurait-il désactivé sans s'en rendre compte ..ça reste à vérifier, mais j'ai peur que ce ne soit pas aussi simple.
Bonne idée Alcoriza Effectivement le bouton fx c'est activer ou désactiver les effets Je ne l'ai jamais touché
GCVMP :hello: d'après son profil j'aurais tendance à déduire qu'il est sur W11 sur ses 2 configs mais pas sur:unsure: Larinaud ;) Tu rigoles pas...
En terme de Prix GH6 (2639€ avec optique 2.8 12 60 Leica) et FX30 ils sont pas bien loin. En terme de besoin donc utilisation c'est pas loin non...
Bizarre en effet..et pas supportable ! C'est lorsque tu es passé à la dernière version que tu as eu soudainement ce soucis ? Morale quand une...
XT4 belles vidéos en 50p UHD 10bits Mais j'ai été obligé de pratiquement Re stabiliser toutes les vues alors que pas nécessaire avec AX100. Un...
Bien d'accord avec toi Giroudf ! La stabilisation All handheld de la FX30 me parait meilleure que celle de l'AX100 d'après ce que j'ai vu en...
Je comprends bien que c'est pas testé sur trépieds (surtout en marchant :laugh:) Qu'un steady cam motorisé n'a pas été utilisé non plus Bin il...
Merci de l'info Lucien, je suppose que la qualité est bridée ..Trop facile sinon y a un bon film diffusé en 4k on l'enregistre et Basta on l'a...
Stigma y a 50000 sortes de mp4 et ça serait bien que tu fasses un petit de Media Info (vite téléchargé et vite installé) Car mp4 ça ne donne...
Intéressante ta vidéo Emmanuel. Stabilisation on je suppose que c'est appareil tenu à la main. En marchant si c'est le cas elle est efficace...