Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien d'accord avec Alcoriza Si tu as une version assez récente de Power Director, tu devrais comme Bertrand l'a montré passer directement sur PD...
Bin Elzéar se souvenait plus ;) dépend de la version aussi peut être .Si trop ancienne ...:sad:
Laisse tomber alors :laugh: Déjà que ma tête est mise à prix ici ...:laugh: Elzéar pour en revenir à tes vignettes . Avec W10 Si on paramètre pour...
Lucien je m'incline W7 m'affiche les vignettes des mp4 mais pas W10. Bizarre !!! Je pensais que seven et 10 auraient la même comportement J'ai du...
Question indiscrète pas obligé répondre ;) Heu c'était bien Cournonsec ton pseudo avant. Tu bosses avec Power director j'ai vu: Il accepte pas le...
Oui avec un tel débit ça devait être du HEVC Ton soft de montage le gère pas directement ?? Perso tous mes rushs de vol en drone sont en 4k hevc...
Bin oui si tu as la 10 c'est bon :good: Pas de quoi craquer pour la 11 je trouvais seulement la promo de Gopro assez intéressante pour ceux qui...
mp4 c'est juste un contenant qui peut contenir du H264 comme du hevc Tu peux donner MédiaInfo d'un tes rushs originaux Il me paraissent de taille...
Merci Bertrand ! ;) Elle à l'air pas mal cette Gopro 11 je veux bien revoir tes posts :love: Mais si tu as une critique à me faire ...Je...
Cela peut intéresser certains: Caméra d’action GoPro HERO11 Black (étanche et avec stabilisation) [IMG] 450€ au lieu de 710€ :good: Un pack qui...
Oui c'est pas dans le titre mais il s'agit bien de De quoi a-t'on vraiment besoin pour filmer une fiction aujourd'hui :jap:
Patrice aurait du peut être préciser quel type de tournage Car les besoins sont en fonction de cela. Je pense qu'il a sous entendu FICTION ..ce...
[SPOILER] oui bien sûr. Mais ça été dit plusieurs fois en d'autre termes :unsure:...:perplexe: Et là il n'est pas question de talent mais de...
REDoré :hello: j'avais oublié que c'était toi l'initiateur de la discussion Parce que y a une part de Marketing et il faut être à la hauteur de...
Au minimum de ça :D Caméraman Black avec Back Magic; harnais, projecteur, steady cam et assistante pour changer les optiques. Mais faut pas jeter...
Salut JLB Oui c'est la bonne je crois bien C'est pas direct sur ton lien le tableau, je comprends mieux ;) Notre collègue a l'air dépanné
Il est tellement craintif de dévoiler ses donnée personnelles notre collègue, qu'il en oubli ses disques dur dans le profil.:laugh: Carte...
IDEM, cette option que j'ignorais je vais continuer à l'ignorer :laugh:
Oui tu en demandes beaucoup pour un PC de cette puissance même en FHD Ralenti et magic bullets looks c'est un peu du lourd par rapport à ta config...
Ton PC est un peu juste (5000 de cpu mark pour le CPU) tu as coché accélération graphique ou seulement Logiciel Mercury Playback Engine uniquement...