Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hey tu as vu la date ?? le post initial est d'Avril 2011 :D
Moi aussi remarque, mais se désabonner si pas de montage en vue et se réabonner quand une opportunité se présente surtout pour 4€ :non:
Salut ronch Tu es pourtant un amateur pas trop mal équipé en vidéo ;) Ensuite tu as peut être des raisons de ne plus filmer pendant plusieurs moi....
:D:D:D exact Bertrand ! Et de plus Adobe ne propose que par abonnement !
Pas grave pas assez lu ce qui était écrit sur la capture ! FX3 c'est pas le même prix !!
Message croisé avec Bertrand à qui je donne raison ! Tu ne va pas ronchonner pour 4€ mois ? :mdr: Le prix c'est que dalle !! Par contre j'aurais...
l'Ultimate parait 100% compatible avec la 365 d'après le tableau sur leur site La 365 c'est l'ultimate avec abonnement ! Ensuite comme dit...
Donc normal d'avoir une image bruitée en Cine El :unsure: La capture de Bertrand qui propre est en Cine El aussi il me semble Mais c'est la FX3...
Bien d'accord avec toi batterie ! Sur l'image recueillie sur le site Slashcam le bruit peut très bien provenir d'un traitement colorimétrique mal...
Savoir que suivant le traitement colorimétrique qu'on fait ça peut ajouter du bruit vidéo ...Vécu ça !
Là pas de soucis Bertrand ! c'est bon :good: C'est toi qui a fait la capture :perplexe:
c'est à dire batterie J'ai envoyé un commentaire ..Pour savoir Je vais voir si ils vont répondre
En somme il lui reste au moins 30j pour terminer son montage
Très bizarre !!! ça peut venir de la capture ?? mais jamais les captures me pourrissent l'image comme ça ..ça reste conforme à ce que je vois...
[IMG] Regardez échelle 100 y a des défauts ! Faut espérer que ça vienne de la capture image car vu comme ça c'est vraiment pas terrible Pris sur...
En fin d'abonnement faut espérer qu'il laisse une marge pouvoir continuer à travailler dessus après la fin de ton abonnement je sais pas Savais...
As-tu essayé en tournant sans log en mode normal ? Déjà en Log on peut avoir des difficultés à retrouver des couleurs naturelles. Avec un de mes...
En Plus c'est très long il parait avec Topaz qui demande une GROSSE carte graphique. C'est toi qui a fait les scans ? Un petit exemple sur...
Topaz:good::good: et peut être Resolve. Mais attention suivant le traitement fait On s'éloigne du look argentique comme le montre mon exemple où...
Super8 numériser en filmant écran (en 4k) et passé par Topaz par un gars du forum Certains préférons pas retouché car retouché on perd le look...