Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Diaporama en DVD SD comme c'est dommage :sad: Ok la résolution photo de ton smartphone est pas terrible c'est certain mais on peut choisir un...
OUI le pack dont j'ai mis le lien faut se méfier : 500 avec abonnement 600 sans abonnement ça a augmenté d'ailleurs !! 450€ quand j'ai posté.
Fais donc un zoom sur tes photos pour qu'elles remplisse le 16/9 avec la résolution d'une photo ça doit pas poser problème. Ensuite sur une photo...
Tu es sur de ça :unsure: Humm je peux me tromper mais gopro a un format 4/3 pixels carré
1920X1440 c'est 4/3 pas 16/9 ça Ben si tu étire du 1920*1440 en pixels carré il y aura un problème Si c'est 1920*1440 anamorphosé non (pixels...
Je mets ça sur mon Sankyo 702 super 8 homéro Faisable mais une bobine débitrice super 8 suis pas sur que ça marche . Le Ercsam je ne l'ai plus.
Pas du made in France encore :sad::sad::sad::sad: ...Je m'en doutais !
Patrice : c'était un copie collé de l'offre StudioSport :laugh: ..c'est eux les coquins :laugh:
FX30 avec 18-105 mm f/4, 2748€ chez StudioSport ...Fin octobre. Appareil photo hybride Lumix GH6 + 12-60mm f/2.8-4 2799€ Le choix doit-il se...
Effectivement quand on voit la vidéo L’insta360 X3 à 539€ a l'air de pas mal donner C'est fabriqué par qui ça ?
La Sony c'est l'AX53 ? ...Pas terrible sans le flash il me semble.
Bin voila l'ax53 a l'option "filmer les fantômes" Là tu dépannes bien notre collègue! Et en ++ elle rentre dans son budget !
Humm assez médiocre en basse lumière je trouve. Et le RX100 3 !! 500€ chez Amazon ! Le RX100 1 était pas mauvais en basse lumière (le 3 meilleure...
Pour filmer les fantômes c'est pas facile :laugh: Un seul qui film les fantômes même si on ne les voit pas, le champion de la basse lumière :...
Tout a fait d'accord batterie.
Si tu as Adobe Media Encoder Alcoriza t'as donné la solution. Pas pu testé je ne l'ai pas pris :sad: Mais on peut faire confiance à Acoriza
Z280 vs X200 Tu ne montres pas le même cadrage Bertrand ...Impossible de se faire une idée des différences. On voit que l'une est en UHD l'autre...
Déduction un peu hâtive Giroudf :mdr: Mais j'apprécie l'humour de ton post:laugh:
Merci jjg ! je sais absolument pas ce que c'est. Mais comme des amis de mes parents avaient filmé ma grand mère dans les années 50 je me demande...
Salut jjg et les autres amateurs argentique Il me reste une bobine 9.5 mm je sais pas ce qu'il y a dessus .. Tu connais quelqu'un ayant un Projo...