Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les specs de la 3070 pour portable: Comparez les GPU GeForce RTX série 30 pour PC portables | NVIDIA :good: pas mal du tout je trouve !!!
Elzéar:hello: Avant de rentrer à son école ingénieur ma petite fille m'avait demandé de lui trouver un portable compatible avec le CC de son...
Elzéar difficile de répondre à ta question: Achat immédiat ou au Black friday ? D'abord en informatique on passerait son temps à attendre, mais...
Pour le cache il faut jouer sur la transparence La solution de Giroudf est plus sophistiqué mais il n'a pas donné la recette entière ce cachotier...
Un truc dans ce genre? j'ai fait ça très rapidement [ATTACH] Faut un sacré dégradé du cache pour que ça passe ou découpe très précise. Si ton...
Giroudf effectivement ça serait plus dans l'air du temps :sad::sad::sad::sad::sad:
Bin l'état fait moins de MAJ que microsoft ..:col::col::col:
Parle pas de ta femme on va t'appeler Columbo :D Mais tu n'es pas "Wanted" toi :mdr::mdr: Ton Gamer, 17", IPS, WQHD, 165 Hz, Ryzen 7 5800H, RTX...
"A suivre" Attention c'est uniquement la saison 1 ça :laugh:
Giroudf Chez moi on me bloque ce site ça y est je l'ai eu 100€ de plus chez Amazon La 3080Ti est bien plus chère pour un gain pas énorme !
Tu as raison j'avais mal compris fallait extrapoler :o Oui les 3080 sont déjà très bien et une 3090 apporte peu en plus Et le 3080 légèrement...
Salut Aurélien :hello: Pour autour de 500€ tu as la 3060 12Go Une CG c'est ce qui se change le plus facilement. Donc commencer par un 3060 c'est...
D'autant que la Seasonic FOCUS GX Gold a bonne réputation P.. 204.95€ sur LDLC et 139.90€ sur Amazon sacrée différence de prix ! A voir les choix...
Intel Core i7-12700K TDP 190W la 3090Ti c'est 450w avec une bonne alim 850W tu as un peu de marge 850-630 soit 220 w !! ça me parait jouable .
Ben oui mais tu as pas GeForce Expérience qui fait ça aussi ? je m'en sers pour faire des tutos Je me souviens plus si on peut choisir le frame...
Tu as sans doute raison giroudf :approb: Quand j'ai lu : Je me suis un peu trop excité sans doute. On verra le point de vue du demandeur ;)
Pour déverrouiller LHR: Comment débloquer les cartes graphiques LHR à 100% pour le minage ? - Cruxpool Blog
Matrix ça serait bien que tu mettes un petit rush en téléchargement pour qu'on puisse tester Ici: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers,...
Une chose est certaine il lui faut du lourd ! ...Il ne va surement pas travailler sur des rushs en SD ... 8k je pense assez souvent et quand aux...
Pour la 3090 TI consommation 450W et alim conseillée: 850w Recommandation basée sur un PC configuré avec un processeur Intel Core i9-10900K. Une...