Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois avoir trouvé une explication pour le PIP (/tuto/pipsimple/pipsimple.htm). Merci DV:bravo: :bravo: :bravo:
Décidément, aujourd'hui j'ouvre des posts pour rien. J'ai résolu ce problème en diminuant la durée de la transition via la timeline...
Bonjour à tous, Dans le projet en cours, j'ai une première séquence type générique d'emission (météo) en mpeg d'environ 7 secondes puis une...
BIEN... Après relecture de tous les modes d'emploi, je ne peux pas transférer ma VHS avec le matériel que j'ai. Merci pour les réponses que...
Petite précision : je viens de trouver et de feuilleter le mode d'emploi de l'ATI radeon 9200. La prise S-video semble ne permettre que la sortie...
Je ne sais pas si ma carte permet l'acquisition vidéo, mais elle possède une prise S-Video et un cinch jaune (prise vidéo composite). C'est une...
Bonjour à tous, J'ai un projet pour lequel je souhaite inclure une pertie vidéo importée à partir d'une cassette VHS (via magnétoscope). Je...
Ou la caler après une première séquence (ça marche aussi, j'ai essayé). Il n'y a que le format du 16/9 qui change, mais c'est pas trop choquant...
Ca marche nickel ... à un détail près :( En fait, en suivant à la lettre toutes tes indications, j'ai bien mon fichier mpg du générique ......
Salut DV, J'aimerais savoir si tu peux me conseiller pour faire l'effet dont tu parles ci-dessus. Première question (et non des moindres) :...
Mauvaise manipulation Ca y est, j'ai repris mon projet et tout marche à merveille. En fait, j'ai repris mon projet initial, supprimé les menus...
Bon, en fait, je n'ai pas encore retravaillé sur le projet qui est à l'origine de ce post, mais j'en ai réalisé un autre plus simple (menu simple...
J'oubliais : merci pour l'explication du rendu... :bravo: :bravo:
Donc, en fait, il faut que je coupe mon projet en 4 et que je regroupe le tout dans un nouveau projet. Pas très pratique tout cela...:hum: :hum:...
"Ce que j'entends par tronçonner, c'est de faire des rendus intermédiaires en AVI, par chapitre par exemple ou groupement de chapitres pour...
Merci GeGe13 pour ta réponse rapide. En fait, mon projet est "tronçonné" en 18 chapitres qui correspondent aux différentes scènes qui ont été...
Bonjour à tous, Je suis novice dans l'utilisation de Studio, mais je compte bien m'y mettre sérieusement, ayant acquis récemment un camescope,...