Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
syockage des films Merci bebert pour ta reponse Je vais aller sur le site de sony pour voir ses caracteristiques A +
Bonjour Pour stocker mes films dvd sur cassettes minidv connaissez vous un magnetoscope qui puisse lire un dvd et le stocker sur minidv (mon...
sauvegarde de films sur miniDV Je viens de lire avec beaucoup d'interet cette discussion. Jusqu'à present j'etais convaincu que les DVD duraient...
Supprimer bruit du vent bonjour corti2b, Le bruit du vent est difficile à supprimer (en tout cas pour moi) mais tu peux l'attenuer en ouvrant...
salut django29, je ne suis qu'un modeste débutant mais j'ai eu le meme problème que toi, j'ai corrigé le problème d'une façon qui m'est...
Apres beaucoup de tatonnements et de recherches je crois que j'ai trouvé le moyen de m'en sortir. En fait j'avais plusieurs problèmes en même...
merci dgrenier pour ton conseil j'étais déjà équipé du patch 9.4.3 d'autre part je viens d' essayer de charger la bib startsound à partir du CD...
Bonjour à tous, a la suite de problemes lors du rendu d'un film, j'ai été obligé de désinstaller studio 9 et de le réinstaller. J'ai suivi la...
planton sur studio 9 lors du rendu (suite) J'ai seulement decouvert ce forum il y a seulement quelques jours, mais que de choses j'ai pu...
planton durant rendu studio 9 merci a tous pour les conseils je vais essayer de suite. GeGe13 que fait-on du rendu AVI, a quoi sert-il ?
planton durant rendu studio 9 J'essaie de creer un film d'environ 1h30 avec commentaires, musique de fond, transitions etc et je n'y arrive pas...