Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous êtes le commanditaire, vous avez émis un bon de commande, il est normal que vous ayez accès aux rushes. Mais vous étiez sur le tournage? Vous...
Vous y allez en touriste avec un matériel amateur. De plus ce pays ne doit pas vendre ce matériel, donc aucun souci dans un sens comme dans...
En effet l'espace colorimétrique d'un DCP est différent de la vidéo, c'est du XYZ. Plus d'infos ici. IL y a trois méthode pour avir un DCP :...
Un petit tour sur le site du service public donne des précisions sur ce délai.
L'Europe devrait favoriser ses entreprises pour avoir un OS européen performant, un outil de recherche performant également. Pour ma part sur mon...
Ce qui veut dire qu'il utilise un logiciel piraté et il se plaint!
Si monsieur Adobe se décarcasse pour ces petits onglets à cliquer et bien c'est pour s'en servir! A quand le logiciel avec un seul bouton? [ATTACH]
Cette pièce est très spécifique et effectivement il faut se la procurer auprès d'un revendeur BM, est-ce que cette caméra est encore sous...
Oui mais la TNT avait un retard par rapport à???? mais si!
Ce film c'est de la pub pour la pomme qui nous prend pour des poires (c'est pas de moi!). Il faut voir que dans ce film, comme celui de Gondry,...
Moi qui ne suit pas un fan de foot, j'ai regardé sur un télé HD Samsung. Bonne image et le beuglement de mes voisins m'avisait quelques secondes...
On peut lire : "La machine est très sensible aux vibrations, par exemple : toutes les scènes en voiture, ou filmées de très loin, ou même celles...
HF = hautes fréquences ou liaison sans fil.
Cet appareil possède une prise micro, il suffisait d'envoyer le playback en HF dessus et sur la sono.
Si ce n'est pas possible d'envoyer du son sur la cam, ce qui est rare, de moins pour une vraie caméra et bien il suffit d'envoyer le TC de la...
Pour tourner un clip, la bande son est déjà toute faite, il suffit d'envoyer à la caméra le playback ainsi que sur la sono et on a un son de bonne...
L'outil plume permet de découper une image en posant des points le long de la ligne à découper en cliquant sur la souris. Ensuite on doit revenir...
Avant de partir sur des spéculations pour le son, il serait intéressant de savoir ce que Noutchakou possède comme matériel de façon à avoir une...
Bonjour Xavier
On retrouve souvent cela en muséographie, c'est du à l'éclairage LED pulsé à des fréquences non compatibles vidéo. Sur un tournage on avait fait...