Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Soit tu utilises une caméra qui a 4 pistes audio, cela existe mais pas très bon marché. Soit une caméra avec 2 pistes audios et un multipiste,...
Le son ne parcourt que 340m à la seconde, suffisant pour une désynchro. Et je pense que saint kro a raison en disant : "J'ai l'impression que...
Voir les préconisation d'Olivier, mais il faut du SSD pour que cela fonctionne correctement.
Je suppose que vous allez utiliser comme logiciel de montage FCP X, il faut donc regarder les préconisations pour ce logiciel. Mais il faudra...
Leur demande de subvention portait sur votre devis et peut-être autre chose. On ne peut pas accuser sans preuve. On vous demande une prestation et...
Quel est le statut juridique de cette troupe. Si c'est une association, une subvention (attribuée par qui?) n'est pas liée à un devis. Le...
Cette pratique du prix imposé est totalement illégale.
Moi j'en ai vu cramer, le blanc c'est les chaveux.
Si on fixe la gélat sur les volets, il faut le faire sur les volets horizontaux et ouvrir les verticaux pour mieux laisser ventiler la gélat. Avec...
Oui HDV, mais la technique a évolué et l'image est quand même différente maintenant.
Mais il semblerait que le parasite soit présent même sans le PC. Mais pour faire des tests sérieux il faut être rigoureux et souvent ce n'est pas...
C'est pourquoi le schéma électronique serait le bien venu. Est-ce vraiment des alim à découpage?
sony hvr s 270 : matériel DV obsolète avec enregistrement MPG2. Le reste est plus intéressant.
Quand on regarde l'analyseur de saint kro, rien ne laisse présager qu'il y a un défaut sur le secteur comme une boucle de masse. Le 50 et le 100...
"Actuellement seule la mémoire est à un prix anormal." Pour nous acheteur amateur il nous est strictement impossible de savoir si un produit est...
Si on tourne en log on fixe la T° de couleur comme dit précédemment. La feuille blanche n'est pas toujours blanche, il y a des azurants qui...
Autre solution avoir un enregistreur avec tuner TNT et DD, mais c'est plus cher. Avantage on peut graver un DVD ou un BR. Exemple à voir chez...
En général les décodeurs enregistrant sur un DD externe codent les programmes et ils ne sont lisibles qu'avec le décodeur. Il faut donc faire un...
Pour ceux qui ont raté le spectacle, il faudra attendre la prochaine représentation en 2020.
C'est donc une EURL, mais cela ne change rien au problème. Si il n'a fait aucun devis, avez-vous fait une commande à cette société? Sans aucun...