Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La Paillard n'avait pas de contre griffe et si la peloche était mal chargée elle "filait", j'ai eu aussi ce problème qui était bien connu.
C'est manuel et le baba de tout montage son.
Avec des omnis en itw, il suffit de travailler avec un enregistreur multipiste, un intervenant par piste et de nettoyer les sons des pistes non...
En effet le PInMic est un omni comme la majorité des cravates. On utilise des cardios dans le cas, sur les plateau TV, d'une sonorisation. Très...
Le micro cravate de Rode, le PinMic est très pratique, il se fixe comme un pins. Très bonne qualité. Facile à planquer. Il existe deux bases avec...
Publi-reportage!
Ce qui va être le plus difficile ce sera l'étalonnage pour ne pas avoir des images à la texture différente, sauf si chaque caméra est utilisée...
En effet le câble adaptateur Sony ne fonctionnait pas et le connecteur micro usb ne tenait pas. Mais c'est vraiment l'exemple du consumérisme...
C'est bien compliqué pour une télécommande. J'ai déjà une poignée Sony avec un connecteur demi-rond. J'ai essayé un cordon adaptateur pour RX100...
Il serait intéressant de trouver le schéma de ces poignées pour faire un adaptateur.Mais chez Sony c'est secret défense de voir, à moins de payer...
Des infos ici sur la R16. Les batteries pour la R16 éventuellement ici. Ou ici. Sujet traité sur le Repaire il y a longtemps.
Belle caméra, Matthieu, comme logo!
Merci pour cet info. Les doc de Stan Neumann sont toujours passionnants. De plus avec le concours de la Cinémathèque qui avait fait une très belle...
Il y a aussi le système Nyrius. On peut alimenter le récepteur et l'émetteur par une batterie de recharge téléphone. Connexion HDMI mais cela...
C'est des réponses en parallèle.
Ok tu as répondu avant que je termine ma réponse. Si tu es sorti du projet il est évident que Ctrl+Z est inefficace. Si chaque élément est à 0dB...
Le F8n se distingue du F8 par 2 sortes d'évolutions, une matériel et l'autre soft. La bonne nouvelle c'est que le soft peut être chargé sur le F8....
Il est certain que faire un trek d'essai de quelques jours va permettre d'affiner la méthode de travail et voir quels équipements sont...
C'est sur que tout faire seul ce n'est pas la solution simple. Mais il faut faire ce que dit giroudf sortir un mix stéréo sur la cam. Si c'est bon...
Que c'est compliqué, il suffit de mettre en V1 le plan cam continu et en V2 placé à la main, un par un les 13 morceaux on écoute chaque bout et on...