Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Étant jeune d'esprit je ne vois que la jeune femme.
L'étalonnage ne peut se faire qu'en fin de montage car on tient compte des raccords. La seule chose qui pourrait être faite c'est une...
Et en son 22.2 au minimum. Cela permet de mieux repérer les aficionados hurleurs. Quoique là-bas il doit falloir se tenir à carreau...de mine.
C'est pourquoi il faudrait une vraie Europe pour rivaliser avec les USA et la Chine, mais c'est pas vraiment le cas. Dans 5 ans on sera un pays...
Effectivement il suffit de faire autant de séquences que souhaité et de les nommer et ensuite de faire "remplacer par" le dernier élément. Bonne...
Réponse nulle et non constructive.
A mon avis il recherche le type de signal qu'il vient de recevoir. Il faut qu'il y ait toujours un signal donc un noir codé venant de la source....
En effet, encore +1 dans un montage il y a des tâches qui seraient intéressantes à automatiser. Le message de vsd est totage ment abscon. Dans le...
Il me semble, qu'au niveau son, il ne soit pas partout de qualité égale sur les 2 canaux. Micro cam sur un canal et perche sur l'autre. Pour le...
J'ai un smartphone Samsung Galaxy A5 (2017) donc sous Android. J'ai Open Camera qui permet de régler la cadence de prise de vue, dénommée Nombre...
karamel ne fait que des visites, mais n'intervient pas sur les propositions obscures faites au long de cette dizaine de post. Serait-il de train...
Ah! Le cinéma maintenant c'est pas comme une grande télé! Avec Samsung cela va être bientôt le cas. Voir aussi cela.
Il y a beaucoup de documentaires sur le cinéma et particulièrement sur les 100 ans.
Il y a encore des nostalgiques du cinéma d'antan avec le grain, la fixité incertaine, les rayures, les poils et les ronds d'enchainement des...
Très sympa la Mission Cerro Gordo, qu'elle épopée avec ce landeau motorisé.
Mais c'est le "boss" qui veut et c'est lui qui paye, même si il a pas de gout. Mais souvent avec une contre proposition, les plus récalcitrants...
Démontage et voir l'étendue des dégâts. Mais si la bande est moisie il y a de forte chance que l'oxyde soit endommagé. Nettoyage de la mécanique...
Ok vu! Le demandeur veut faire rentrer 2 l dans une bouteille d'un litre. Et sur le logiciel PhotoStage est-ce qu' un thème ne peut pas être créé...
C'est toujours très délicat de nettoyer une bande magnétique. En tout les cas il ne faut pas utiliser les produits que vous citer. Si elles...
J'ai fait plusieurs montages type diaporama sur Premiere Pro CS6 et je ne me prends pas la tête avec les "bandes noires" avec plusieurs images sur...