Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il existe un grand nombre de télécommandes pour faire une présentation, sur PowerPoint, branchement sur USB du récepteur, pas de configuration,...
J'utilise sur les HF le Rôde Pin Mic, même en extérieur avec peu de vent.
Ce sujet a déjà été évoqué sur le Repaire. Il faut se référer d'une part à la commande du client et d'autre part au contrat que vous avez passé...
Voilà le second extrait qui fait un peu plus de 4" repris sur Audacity et très amplifié. Il faut l'original. [ATTACH]
Une image c'est 40 milli secondes à 25 ips.
Il y a un delay avec le mélangeur qui doit être indiqué dans la notice de l'appareil.
Et non, le néon est un gaz qui une fois ionisé émet une lueur rouge. A ne pas confondre avec les tubes ou ballon fluorescent. Il existe des tubes...
Je ne mets aucun doc sur C:user...
L'éclairage au néon c'est très sympa : c'est rouge!
Le contenu des images fait aussi que c'est un vieux film.
Ah! Bon! On y revient!
On ne peut pas convertir du 4/3 en 16/9 car ces 2 formats ne sont pas des multiples et on ne conserverait pas l’homothétie du film. Seule solution...
Arte le rediffuse le jeudi 18 octobre à 9h25
"Mais en France grâce à la CNIL et au RGPD cela n'est pas possible".....quelqu'un y croit? Dans de nombreuses villes françaises il y a déjà la...
Je pense que la première chose à faire serait d'avoir une prise de terre conforme. D'ailleurs c'est maintenant une obligation pour la sécurité des...
Sur une chanson d'Yves Montand... "à bicyclette" .
En recherchant sur gg : documentaire sur les taxis de la marne, on trouve pas mal de docs filmés de l'époque.
Un taxi de la Marne
Pour plus d’infos sur le time code et les fichiers MXF c'est ICI. Voici le Media Infos d'un fichier MXF issue d'une caméra Sony FS7. [ATTACH]...
Le time code, quand il existe, est intégré dans l'image c'est du VITC. Si on coupe l'image le time code reste. Il est indispensable en tournage...