Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bof! j'adhère pas. Long et en anglais inutile, même comme gag, pas vraiment drôle. Mais il en faut pour tout les dégouts!
Petit, oui, mais costaud?
A suivre, mais il faut attendre un peu pour avoir une offre avec les accessoires. Mais cela fait envie.
Pas bon les fréquences pré-réglées, impossible à changer et si un perturbateur arrive dessus et bien l'émission est morte. On ne sait pas si il y...
Débats enregistrés où, avec ou sans public. Avez-vous un mélangeur pour les micros ou un enregistreur multipiste? Il faut en dire plus. Le budget...
C'est bien sur quelques plans mais à la fin c'est lassant.
Oui j'ai vu, mais c'est l’accommodation qui est à définir avec le lutin?
Cela serait "raccord' avec cette discussion du Repaire : Problème mise à jour : Premiere Pro | Le Repaire
Quid des frais de déplacement, hébergement et nourriture, pas si bien payé que cela!
Je suis d'accord avec les propos de la vidéo, Adobe est en train de se suicider. Pour ma part mon CS 6 pour mes petits films et pour faire les...
Le quel des fichiers bloque, le MXF ou le MP4?
Déjà il conviendrait de remplir pour connaitre le matériel de montage utilisé. Ensuite de compléter avec les cams utilisées ainsi que les types de...
Faire des tutos comme celui de "Copilot" (qui n'en est pas un en réalité, mais plus un makin-of) demande pas mal de travail en post-prod. Il est...
A moitié d'accord mon cher saint kro, souvent les fabricants vendent directement ou publient les adresses de leurs revendeurs! Interprétation?...
Le droit d'auteur est extrêmement complexe et totalement incompréhensible pour le grand public. Je suis actuellement un MOOC là-dessus et ce n'est...
Les grands prestataires avec car vidéo et compagnie ont vendu il y a pas tellement de temps une grande partie de matériel, dont des caméras. Il en...
"LEM" beaucoup!
Olivier est en voyage
On trouve aussi cela en tapant LEM [ATTACH]
Quel baratin, j'ai donné un exemple de cravate avec XLR alimentable en 48VPH. Il me semble que certain en rajoute pour avoir des Points Repaire,!