Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faudrait contacter le SAV pour savoir si le fly a subi un choc. Il se peut qu'un connecteur interne soit partiellement déconnecté.
Et les bandes ont été relues avec la même machine et une autre machine?
Pour vivre heureux, vivons cachés!
Et oui je suis toujours en CS6. Mais comme je fais partie de plusieurs clubs de vidéastes je suis au courant de qui utilise quoi et ceux qui ont...
Faire des essais avec des clips de différentes caméras, c'est quoi? Lire les clips ou bien les monter et ensuite les triturer. Travailler en log...
Les mêmes personnes qui dénoncent les dangers de l'IP, laissent entiers des documents dans les poubelles devant leur logement.
C'est sur on n'est pas seul [ATTACH]
Intéressant. Souvent le son est négligé dans les productions amateurs. D'ailleurs c'est le parent pauvre sur le repaire.
D'après quelques amis, il semblerait que Resolve 15 soit très groumant et que la machine doit avoir du muscle! Voir ici les spécifs, en fin de...