Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je connais l' AX1 depuis, très bientot … 2 ans: ce fut un des premiers outils à sortir en "4K", en fait "UHD" (3840x2160) une de ses...
André, :hello:, les échantillonnages sont commentés plutôt là : [ATTACH]
Quesacco le FDR-AX55, en reste du monde, le FDR-AX53 est annoncé pour … dans environ 1 mois, ce AX55 en est-il une version … japonaise, déjà sur...
Bien sûr, la qualité affectiive d'une vidéo, n'est pas conditionnée par ce qui, dans cette vidéo, est "effectif" dont la résolution. La recherche...
Donc, en mode lecture ("Thumbnails" ?), l'AX100 n'afficherait pas ce bouton tactile qui, sur la X70 donne le choix d'afficher les vignettes entre...
J'ai soulevé … la tempète :hum: Pourtant, ça fait … plus d'une décénie que je suis au Repaire … Et, cette idée conçue depuis l'existence des...
Et après, y en a qui prétendent ne jamais succomber aux sirènes du … marketing :mdr: Bon, mon marabout, lui, prétend qu'il n'a jamais...
Déjà écrit, cependant, je le répète, je n'ai pas l'AX100 mais la X70 qui, pour ce à quoi je réponds ici, est peut-être semblable (mais pas...
André, ma, mais sûrement la tienne aussi, ma tV UHD prend le UHD 50p et 60p (59,94) … Et, des camescopes UHD 50p et 60p, ça existe ! Même s'il...
NB. la correction d' étymologie… ça était pour moi !
À propos de "caméra" (avec "é") et de caméscope ("é" officiel!), j'ai remrqué une pratique au Repaire: - j'ai UN GW55, c'est un camescope ! - ça...
Certes, progressif :hello:, l' éthymologie permettrait de l' appliquer à tous ces "enregisteurs d'images" fixes ou animées mais, en français**,...
Pourquoi changer un terme que tout le monde connait ... Camescope se décompose en: - "camé" … non rien à voir avec "trip" … ça remonte à l'...
Comme je te l'ai dit par ailleurs, je ne suis pas trop qualifié pour le montage d'un PC à la demande … Seules deux rubriques dans cette config...
Dans cette discussion, à cette même page, quelques posts plus hauts (7 ??) j'ai (re)mis une séquence filmée en UHD 30p, et où la caméra est en...
Max, cette AX53 est annoncée procurant les fréquences images des zônes "pal" ET "ntsc" (choix qui implique le formatage de la carte mémoire, mais,...
Oui, un p'tit coup de marabout …… de …… te fera bien du bien ! Devenu caduc après retrait de posts … désobligeants … J'ai écrit, plusieurs fois:...
Je lis cette discussion en diagonale … (en 4:3 elle vaut 5 … :col:, en 16:9, ellle vaut 18,... :good:). Bon, progressif, ne m'en veux pas mais tu...
Certes le FullHD 50p … résoud visuellement les décalages spaciaux-temporels des images 25p restituées par un dispositif qui ne les fluïdifie pas....
Merci, Michel :hello: en parcourant cette discussion depuis son début, je me suis aperçu que j'y avais participé ... 2 fois … surprise :unsure:...