Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que sera, dans l'avenir, le remplaçant du DVD, si tant est que pour le présent, vu le parc existant et les enregistrements disponibles, il soit...
André, la NX100 est la version instututionnelle de la CX900 dont les AX100 et X70 sont aussi issues, outre qu'elle en a la "gueule de l'emploi",...
Je possède une AX33 et une X70. Il y a quelques temps qu'au Repaire je n'avais lu le terme "institutionnel" accolé à film et caméra. C'est une...
Est-ce que tu tournes en 30 images/s avec ton 700D ? Si, c'est le cas comme sur cette vidéo: [MEDIA] c'est effectivement dû au phénomène de...
Qu'entends-tu par "rendre avec succès" ? Est-ce en cours de traitement d'une vidéo tournée en XAVC-L (1920x1080p 50, 4:2:2 10bits) ? Est-ce pour...
Je ne suis pas entièrement d'accord avec le chat qu'il erre, mais je lui accorde que c'est l'markettingue qui fait marcher l'bastringue …et, aussi...
Oui, ces opportunités de filmage à "haute fréquence-image" (FHD) ou de Time-lapse ainsi que l'accès aux fréquences-images "ntsc" (limité à...
J'ai cru la question sans objet avec la version de Movie Maker délivrée avec Win10 ... Sous "Accueil", j'ai pu "ajouter des vidéos..." de clips...
Me semble disponible aux USA … ($998). Vu sur un site "Sony Center" européen … sans garantie de ma part ;-) [ATTACH]
Oui, un problème c'est : est-ce que, la sortie num ou la sortie Peritel désactive les HP du téléviseur. Nombre d" émissions TV, dont les journaux...
Pour ce qui concerne les prises audio, le mien, Sony 4K 55", est pourvu de RCA mais, en entrée seulement, d'une péritel (que je suppose E/S),...
Et, saint kro va me sabrer mais, cette TV ne possèderait-elle pas une sortie casque ?
Il me semble, André, que jakovideo ait confondu avec la PXW-Z150 que j'ai mentionnée à un précédent post … issue de la NX100 avec les mêmes...
Je ne suis pas professionnel et ce type de caméra, au dessus de mon budget habituel*, m'est inconnu. Je souhaite qu'un repairenaute au courant de...
J'ai participé à cette discussion au … débat sur le bouchon. En gros, je suis, Fil33260, de ton avis … Je ne serais pas revenu sur ce sujet si tu...
J'ignore si hafcher travaille sur Mac ? Si, c'était avec FCP X le problème ne se poserait pas : FILE0003.MOV y est accepté (il est lu par...
Je n'avais pas dit … de quel lundi, il s'agissait … Il est arrivé, j'ai filmé … ça a flické [MEDIA]
Tu as raison, progressif, mais, c'est vraisemblablement un départ pour PYRC, et pour sa participation au Repaire, et avec son matériel vidéo, car...
Je n'interviens, à la décharge, que pour répondre à la critique concernant la stabilisation des images prises en vol : la caméra est là,...
Aux avis de jakovideo et Jean-Yves,j'ajouterais cependant qu'il serait bon de préciser la version de Premiere Pro ... À moins qu'il y ait...